Rosny Indoor Club

7
313

rosny3Les mauvais jours arrivent (je parle là de météo, bien sûr) et s’écourtent inexorablement ! Plutôt que d’aller voleter dans un endroit pas tout à fait légal et en prenant des risques, préférez des vols en indoor. A Rosny sous Bois en Seine St Denis, ça se passe tous les lundi de 18h à 23h au gymnase du Pré-Gentil.

Pour s’amuser et progresser

L’accueil est assuré par Juan, le président. Les conseils de pilotage avisés, en 2D, 3D, en écolage ou pas, c’est Fabien (l’auteur du tutorial sur le MiniH et trésorier du club) qui les dispense sans compter son temps. Vous y rencontrez aussi Christian, qui n’a pas besoin de tutorial : lui écoute attentivement lorsque vous parlez de votre multirotor de rêve. Dans sa tête, tout va très vite, hop hop le prototype est modélisé. Et la semaine suivante, il est quasi-prêt à voler ! Ou encore Xavier, retourneur de Blade 200QX patenté et webmaster de Faq-drone

Les renseignements et infos pratiques sur le Rosny Indoor Club, c’est ici !

rosny2

7 COMMENTAIRES

  1. PS: Il y a dans toutes les régions des clubs “indoor” qui accueillent des multi-coptéristes … Voyez près de chez vous !
    L’hiver est propices aux réglages et mises au point. En salle on a l’avantage d’être au chaud et à l’abris du vent, seul bémol pas de GPS 🙂 🙂

  2. Pour les gens en ville, il y a des parkings (abrité du vent et pluie ) ou d’autre idées à déposer ici. 😉

  3. Ouaip, ça c’est très bien pensé… en lisant ta phrase j’ai direct pensé à un parking abrité et éclairé la nuit pas loin de chez moi !
    Merci pour l’idée.

  4. C est clair quand salle ça le fait bien,surtout pour le vent.
    Pas plus tard qu,il y a 3 jours j’ ai sorti le hubsan 107c dehors dans le noir vers +- 20 heures.grosse bourasque de vent,j’ai pas cherché à aller plus haut que la maison car au dessus il était balayé.
    Mais bon il tient bien avec ses petits moteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.