Halloween et Walkera

5
253

halloween-02La fête très américaine de Halloween, c’est pour bientôt. Peut-être vous souvenez-vous d’une vidéo montrant un fantôme volant en poussant des cris, porté par un multirotor ? Walkera vous propose d’acheter cette bestiole, destinée à être accroché sour le Tali H500, l’hexacoptère de la marque.

Juste un épouvantail volant ?

Pas tout à fait ! Le Flying-Ghost mesure 1,40 mètre de haut et pèse 480 grammes. Il est accroché au Tali par un mécanisme relié au récepteur de l’appareil, et peut donc être contrôlé à distance. Contrôlé ? Mais pour quoi faire ? Pour pousser des cris. Eh oui… Le mécanisme d’accroche est également doté d’un treuil et d’un câble qui peut être descendu ou remonté, à l’envi. On peut donc envisager des usages un peu moins futiles pour l’équipement du Flying-Ghost. Combien ça coûte ? Environ 80 € (hors taxes et frais de port) chez HobbyGaGa.

Les vidéos


D’autres photos

halloween-04

halloween-03

5 COMMENTAIRES

  1. Même pas peur…. 😀 J’ai vu tout récemment un kit “Police” (gyrophare + probablement une sirène) pour RC (mais je ne retrouve plus le lien… chez Banggood je pense)… ça c’est bien plus effrayant 😀 Imaginez : vous survolez des endroits où se donnent habituellement rendez-vous des dealers de drogue, en même temps vous les filmez pendant qu’ils prennent la poudre d’escampette et vous revendez les images aux “keufs” (ben oui, faut bien amortir l’investissement 😉 ). Vous n’auriez pas cela chez Hobbygaga ??

  2. Bonjour
    Beau montage vidéo,encore un peu on aurait cru à une bande annonce de film d’horreur.

    Une bonne idée que ce fantôme et avec le son en plus.
    Moi qui aime faire des farces tous le temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.