Nine Eagles Galaxy Visitor 6

29
2164

Il n’était pas prévu, et seule la boutique Banggood, pour l’instant, en fait mention : le Galaxy Visitor 6 de Nine Eagles devrait arriver bientôt. Son look est très librement inspiré de l’Alias de LaTrax ou du plus récent Skylark V636 de WLtoys. Il semble un peu plus grand, en reanche, puisque sa diagonale est de 24 cm. Les hélices mesurent 16 cm de diamètre. ne-gv6-01Il s’inscrit (sans ses hélices) dans un carré de 20 x 20 cm pour une hauteur de 5,4 cm. Son poids est de 115 grammes. Il est propulsé par 4 moteurs brushed et alimenté par une batterie Lipo de 3,7V 700 mAh.

Caméra à bord

Le détail le plus intéressant, c’est qu’il est livré avec une caméra Full HD (1080p à 30 images par seconde), qui enregistre les vidéos sur une carte mémoire de type microSD. Elle peut aussi prendre des photos, dans une résolution de 1920 x 1080 pixels. La caméra, qui mesure 4,4 x 2,5 x 0,8 cm, est également équipée d’un module Wifi. Le constructeur assure qu’elle porte jusqu’à 100 mètres en l’absence d’obstacles. La radiocommande 2,4 GHz est équipé d’une pince pour maintenir votre smartphone. Quelle sera la portée réelle du Wifi ? Comment sera géré le risque d’interférence entre le 2,4 GHz de la radiocommande et celui de la liaison Wifi. On attend des réponses avec impatience ! Le Galaxy Visitor 6 de Nine Eagles est annoncé à un peu plus de 130 € (avec le port mais hors taxes) chez Banggood, avec une radiocommande en mode 1 ou en mode 2.

29 COMMENTAIRES

  1. J’ai commandé le X5C Explorers en attendant le GV6 vu que j’ai perdu mon Husban…
    Je n’avais pas vu qu’il avait une porté de 30m…
    Ça peut s’arranger avec une autre télécommande ou c’est l’émetteur qui est trop léger ?

  2. Pas encore dispo… Une idée du temps à attendre ? Sur la précommande ils n’indiquent aucune date.

  3. En tout cas vivement un test sur Helicomicro ! Sinon complètement rien à voir : quelle est la saison la plus sympa a vivre en Islande ? (toute l’année est une réponse possible ^^)

  4. Toute l’année ! 🙂
    Le printemps est sans doute la saison à laquelle tu as le plus de contrastes, avec la nature qui revient, de la neige qui reste…

  5. Bonjour à tous les connaisseurs qui arpentent ce site !
    Je souhaite acheter un premier appareil pour m’initier au quad et à la photo aérienne, et avais arrêté mon choix sur le Galaxy Visitor 3.
    Mes critères étaient essentiellement basés sur le côté pratique du tout-en-un, la facilité à trouver des pièces de rechange (la méconnaissance du sujet et l’absence totale de talent de bricolage électronique excluant les kits ou tout autre manipulation avec des modèles sans caméra par exemple), et, bien sûr, le prix (à savoir moins de 200€ dans ma boîte aux lettres avec 2-3 jeux d’hélices de rechange et 5-6 batteries).
    Vous semble t-il raisonnable d’attendre d’en savoir plus sur ce Visitor 6, ou puis-je d’ores et déjà me lancer sur le 3 ?
    S’il y a quelques retours d’expériences et des idées différentes, cela sera fort constructif, pour moi comme pour tous ceux qui sont tentés par ce loisir et ne savent pas forcément comment l’aborder sans être déçus.
    Merci d’avance à tous !

  6. dommage toujours brushed marre de tous ces drone en brushed avec ces couronnes plastiques à changer toutes les deux minutes …

  7. vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=N1v0GhzeDT8
    À 24 secondes on peut voir une vidéo filmé par le GV6. Franchement je m’attendais à mieux, ils annoncent du 1080 mais je trouve ça un peu dégueu en comparaison, c’est peut être la vrai taille d’image mais la qualité c’est trop ça… mon Hubsan 2Mp fait presque la même chose et limite plus fluide !
    À 1min23 on voit le stream FPV via wifi sur un htc, j’ai encore jamais fait de fpv, mais je doute qu’avec cette fluidité on puisse vraiment laisser les yeux uniquement sur l’écran (en plus le gars est en champs libre). C’est plus du dépannage si on est passé derrière un obstacle ou pour ajuster son angle de vue pour la caméra (c’est déjà ça faut dire…). Sinon l’engin a l’air de se déplacer de manière fluide est sympa. Un peu déçu quand même, je croyais (naïf que je suis) qu’on avait enfin sorti des mini quads FPV abordable et qui filme bien !
    Par contre sur banggood il y a une autre version du GV6 dite “mola M24” : http://www.banggood.com/Nine-Eagles-Galaxy-Visitor-6-MOLA-M24-FPV-Quadcopter-With-HD-Camera-p-945827.html
    Ils annoncent à peu près les même features sauf du 720 en place du 1080. En tout cas si c’est du “beau” 720 et que le fpv est plus fluide je préfèrerai ça au GV6 tout cours. Si vous trouvez d’autres infos je suis preneurs, j’hésite encore entre attendre la sortie de cette bête la (et je suis sur qu’un test de fred me déciderai ^^) ou partir sur un mini hubsan FPV (ce que j’aurais fait depuis longtemps si la qualité d’image ne m’avait pas retenu, 0.3mp c’est quand même trop bas, j’aimerai choper quelques images sympas)

  8. Zencrash tien moi au courant si tu as trouver un drone qui te correspond (Bonne camera , fluide …) car j ai exactement les memes criteres ! Moi je penche pour le Syma X5C Mais si tu en trouve un encore mieux Je suis preneur !

  9. Personne n’est ok pour me le prêter, vu ce que j’ai dit de la précédente version… Je ne vais pas me l’acheter, c’est certain, je ne veux plus dépenser un centime pour les technos headless et RTH sans GPS 😎 Donc le test n’est pas pour tout de suite 😎

  10. ok et merci de la réponse … je pensais que c’était peut être une bonne alternative pour passer de la vidéo plutôt moyenne du H107D à une vidéo en HD.

  11. Bonjour,

    Toujours introuvable pour le Robbe Nine Eagles Galaxy Visitor 6 ?
    une date de disponibilité pour cet engin qui a l’ait prometteur ?

    quels sont lés éqivalents actuels ?

    merci.

  12. Salut à tous,
    Tout d’abord merci pour toutes ces infos super utiles, surtout quand on débarque dans le monde de la RC.
    J’ai eu un GV6 à Noël et j’en suis très content, même si je n’ai pas une grande expérience de pilotage RC, je me régale. Vraiment pas déçu, et je peux vous dire qu’il est (très) solide ! Tombé quelque fois d’environ 5 mètres (j’ai mangé une gouttière de ma maison, 2 étages ^^), rien de cassé, une pale un petit peu tordue, mais facile à redresser.
    Concernant la vidéo, rien d’exceptionnel, c’est du 720p à 20 images secondes, avec souvent de “l’effet Jelly”… Et il fait des fichiers ultra-compressés en *.flv tout pas beaux 🙁
    Par contre j’ai essayé de calibrer le transmetteur (après une chute dans la neige ^^) pour voir si ça marchait mieux, et… finalement ça répond bien moins qu’avant ! Comme si la course des manettes était tronquée à 30%… alors que je l’ai mis en mode “turbo” (= 80% de la course) Bref je voulais juste savoir si quelqu’un avait une idée pour remettre les paramètres d’usine ?
    Merci, bons vols à tous !

  13. Message précédent à supprimer

    Super produit cependant fragile suite à un crash axe moteur helice voilé 😡 modèle à conseiller pour pilote intermédiaire sinon très bonne sensation de vol

    Débutant orienté vous sur des petits hubsan c est rapide et surtout solide 😉

  14. @polo bonjour polo je viens de m’offrir également un GV6 j’en suis très content pour basculer du mode débutant a expert il suffit d appuyer sur la manette de droite jusqu’à ce que tu entendes un bip (bip grave débutant, bip aigu expert). En espérant avoir bien compris ta problématique

  15. Merci Freddouille, mais je connaissais cette manip, c’est ce que j’appelle le “mode turbo” 😀
    C’est juste que après un calibrage de la télécommande, même en mode “expert”, ça reste très mou ! Donc, un conseil, tant que ça fonctionne, ne fais pas ce calibrage…
    Par contre si quelqu’un a une idée pour la remettre comme sortie d’usine, je prend 🙂
    Merci en tout cas !

  16. Bonjour,
    Je débute dans ce monde,
    j’ai un GV6 depuis 2 jours,
    Je trouve qu’il dérive un peu beaucoup même en essayant de régler le trim je n’arrive pas à lui donner une position stable
    À 1m50 c’est gerable mais au dessus on perd vite la machine.
    Je suis preneur de conseils 🙂

  17. Salut à tous. Je me suis fait aussi un cadeau en m’achetant ce Quad et je confirme qu’il est plutot solide.
    Malgrés que je soit debutant je trouve comme FABIO, que la stabilité c’est vraiment pas simple. Si des pros passent par là je suis preneur de conseil tant sur le pilotage que je sur les reglages !

  18. Bonjour a tous je voulais savoir si c’est possible de changer de mod 1 a mod 2 sur un récepteur en le démontent merci d’avance

  19. Eh bien je viens de trouver la solution à mon problème, je la poste donc ici, ça peut servir à d’autres :
    En fait il fallait régler le “Gain” du transmetteur, par la manip suivante :
    – appuyer sur le stick de droite jusqu’à ce qu’il fasse “bip bip bip…”, et tout en le gardant appuyé monter le stick de gauche jusqu’à un certain point (correspondant à la puissance voulue), et enfin relâcher le stick de droite.
    Après ça, en ayant mis le gain un peu fort, je l’ai planté direct ^^ Il va falloir que je réapprenne à le piloter en mode speed maintenant ! Chouette !
    Cheers all.

  20. bjr. merci pour vos conseils. personne ne montre dans aucun site comment faire décoller facilement et stabilisé le drone Galaxy Visitor 7. Je voudrais avoir les Etapes pour faire décoller le Drone Galaxy Visitor 7. montrer sur la radiocommande . quel bouton il faut appuyer en premier , ensuite le second pour faire décoller et maintenant Stabiliser le drone. Merci

  21. bonjours
    attention les moteurs sont très fragiles et pas pris en garantie . 1 heure de vole et moteur 2 HS. Je voudrais savoir comment démonter les moteurs. MERCI

  22. Bonjour j’ai acquis le galaxy 6. J’avais un problème avec le moteur avant droit qui ne tournait plus correctement. J’ai acheté une carte complète plus le moteur. Pour l’instant j’ai changé que la carte. C’est une catastrophe il vole plus, il semble avoir moins de pêche pour décoller et seul 2 moteurs semblent fonctionner…
    J’ai refait 4foisles procédures de calibrage de l’émetteur et du capteur d’accélération mais rien y fait.
    Une idée de bouton reset par exemple car pour l’instant c’est 150 euros de perdu plus 80 euros de pièces de perdu… merci à tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.