Le bélier et le drone

Il faut aussi ajouter « et le pilote stupide ». Survoler un animal n’est pas bien gênant dans la mesure où on passe son chemin et on le laisse tranquille. Ce qu’il ne faut pas faire, c’est essayer de s’approcher pour le filmer. Le multirotor est considéré, au choix, comme un prédateur, un ennemi, un emmerdeur, un concurrent.

Le pilote vraiment stupide

Tenter de s’approcher de très près est encore plus idiot. Le pilote de ce Phantom l’a appris à ses dépens, le bélier a poussé son appareil dans des buissons. Et, juste punition, a décidé que venir rechercher l’appareil sans présenter quelques excuses était très malpoli… Dans la présentation de la vidéo, l’auteur tente d’expliquer pourquoi il s’est approché de la bestiole. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas convaincant.

9 commentaires sur “Le bélier et le drone

  1. Bonjour

    Quoi dire d’autre que … bien fait pour lui !!!

    Un animal n’est pas une peluche n’y un objet sans valeur ! mais un être vivant que l’on doit respecté comme telle ! que se soit dans le monde du modélisme que dans la vie de tout les jours !

    Bien amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×