Walkera Tali Q400

4
259

tali-q400Ce n’est qu’une photo dont on ne connait pas la provenance, mais elle montre très clairement un appareil basé sur le Tali H500 de Walkera (H pour hexacoptère et 500 pour la taille de 50 cm) qui pourrait s’appeler Tali Q400. C’est en effet un quadricoptère de taille un peu plus petite que le H500.

Cette photo est une belle exclusivité dénichée par le site allemand Walkera Fans !

 

 

 

 

4 COMMENTAIRES

  1. Vrai, le train, les hélices, la batterie, les moteurs paraissent fort proche du Tali 500. ce qui voudrait dire aussi que le train est rétractable. et dans cette catégorie il n’y en a pas des masses. Gimbal blanche (new design?)
    Demain j’essaie de faire voler un 500…si le temps veut bien se calmer!

  2. Prometteur.
    Mon H500 vole très bien depuis debut août, et encore mieux depuis le nouveau firmware. Certes, la nacelle et la cam ne sont pas au top niveau. Mais à ce prix là c’est correct.
    Il emprunte le meme train que le H500 apparemment et les moteurs (et hélices) ressemblent fortement aussi à ceux du H500.
    A suivre de près!

  3. Sincèrement, j’espère que Walkera va améliorer la qualité de fabrication de ses multicoptères. Le QR 350 est bien l’épouvantail des drônes actuels… Regardez les soudures à partir de la 10ème minute…
    http://youtu.be/ibru3nX9A_Y Bonjour les crashs!

    Quid du Tali H500 et de ce nouveau Q400 qui a l’air intéressant?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.