Preikestolen en Porket !

8
205

preikestolenIl suffit de peu de choses pour se faire plaisir… Voilà un superbe vol du Baron Rouge (de l’équipe Airgonay) autour d’une falaise qui culmine à 600 mètres au-dessus d’un fjord, un Porket Racer 240 avec son contrôleur de vol CC3D, une batterie 2200 mAh, un retour vidéo sur des lunettes AIO en 5.8 GHz avec une petite caméra… 808 #16 !

Poids plume

Le tout pour 530 grammes… C’est heureux que ce soit si léger, d’ailleurs puisqu’il faut tout de même 2 heures de marche pour parvenir au sommet du rocher Preikestolen, au sud de la Norvège. Ca bouge pas mal ? Normal, il n’y a pas de stabilisation et le vent soufflait bien… Ce vol a dû être un plaisir immense, avec une bonne dose de stress !

8 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi des frayeurs ?
    Ce n’est pas un vol risqué !
    A part peut être pour les personnes survolées mais sinon ..

  2. “Les gens au bor du vide, c’est normal ?” Tant que ce n’est pas interdit, les gens font encore ce qu’ils veulent de leur vie non ? Ça devient pénible ces remarques moralisatrices à tout bout de champ sur n’importe quel sujet.

  3. C’est un vol risqué pour la Porket, la panne ou l’erreur de pilotage dans le vent, c’est le plongeon dans le fjord 600 mètres plus bas 😉
    Je suis comme ça, mais tous les vols où je sais qu’un ennui quel qu’il soit signifie la perte de ma machine me collent la pression…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.