Les 7 pires manières…

0
191

livraisonsNon, Helicomicro ne se laisse pas aller à la mode des « Les 30 meilleures… », « Les 10 pires… » (mettez ce que vous voulez à la place des points de suspension). L’objet de ce post, c’est de pointer vers un article paru le 15 juillet sur le site focuSur, destiné aux « jeunes » (les 18-35 ans), qui décrit les 7 pires usages d’un drone. Peut-être un bon indicateur de l’overdose de l’usage de drones ?

Livraisons

En numéro 1, le dronie, où il est expliqué que les smartphones et les Gopro sont dépassés pour faire des selfies, ce sont maintenant les drones. Pas de chance, la vidéo d’illustration a été shootée avec une… Gopro 3+ BE ! Dépassée, pourtant, qu’on vous disait ! Suivent les vidéos des livraisons en tous genres qui ont fleuri à la suite de celle de Jeff Bezos d’Amazon. La compilation des livraisons bidons en drones ? Il fallait y penser. Ca se passe ici (si vous avez entre 18 et 35 ans, donc). Et vivement la suite, parce qu’il y a bien plus de 7 annonces de livraisons en drone… Une astuce : pour réaliser la compilation vous-même, y’ a pas plus simple. Tapez « livraison » dans la fenêtre de recherche d’Helicomicro !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.