Porket dans les bois

15
482

porco777-ncs-02Amateurs de sensations fortes, vous allez adorer cette séance de course en immersion, low-riding, pratiquée dans les sous-bois (sur une zone balisée et donc en sécurité !). Elle a été filmée depuis le Porket Racer 240 avec Porco777 aux commandes, pendant le NoComp Stadium qui a eu lieu il y a quelques jours.

Pilotes d’élite !

Parmi les pilotes qui se sont fait dépasser, ou qui ont dépassé Porco777, il y a Guigui86, Bewweb, Le Baron Rouge, Tekelito et Nocomp. En parlant de dépasser, visionnez attentivement la vidéo à 2 minutes et 10 secondes pour voir un dépassement suivi d’un arrêt brutal contre un arbre. La prise de risque ne paie pas à chaque fois ! Envie de faire la même chose ? Offrez-vous une Porket Racer 240 (voir ici) et… pratiquez, pratiquez, pratiquez…

La vidéo

Porket : FPV Racing – NCS Session from Porco 777 on Vimeo.

15 COMMENTAIRES

  1. Superbe video , je monte en puissance lol , mon problème de vidéo est résolu mais une question me trotte au niveaux du module frsky sur 9x cela apporte de l’assurance dans le signal et plus de distance c’est bien ça ? et la télémétrie bip avant la perte de signal ?

  2. C’était il y a quelques jours où FliteTest (accompagné d’Immersion RC) faisait une escale près d’Annecy.

  3. Il est de quelle marque le mini Tricopter que l’on voit avec les hélices jaunes?

    Sinon,comme toujours super vidéo et super maitrise des pilotes!!

  4. Entre le module frsky et le module d’origine de la 9x, y’a pas vraiment de portée supplémentaire, mais la télémétrie intégrée est un vrai confort (je me passerais pas!) elle permet d’avoir les retours essentiels : des bips lorsque le signal est trop faible ou que la lipo arrive au seuil de voltage par exemple.

  5. C’est la version “quasi finale” du mini tricopter de M. Porco, le concepteur de la porket, j’ai la chance d’être le beta-testeur de cette petite bombe 😉
    Même si j’estime qu’il est maintenant parfait, en grand maniaque et perfectionniste, le porco fignole… mais promis, c’est pour bientôt !

  6. Je me permet de Préciser que Master Guigui86 himself était de la partie aussi! ;-)))
    Celui là même qui a “fait” le Mont blanc dernièrement !! 😉

  7. Superbe vidéo, je voudrais bien voir ce que cela donne dans le casque, voir le taux de parasite à l’écran, si y a des microcoupures du signal vidéo, et surtout voir avec l’OSD cette magnifique course de vitesse.

    Car avec mon Fantom V2 H3-3D mini-OSD et mon casque Skyzone, j’évite de faire ces acrobaties même si cela me donne envie de le faire…

  8. Le Phantom avec nacelle n’est pas fait pour ça du tout ! Garde ta machine pour faire de belles images en souplesse, et prends-toi un petit machin nerveux pour un boost d’adrénaline (et un challenge en pilotage) 🙂 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.