DJI Shell Contest, les résultats

5
248

djishell-01Le Phantom Shell Contest, c’est un concours que le constructeur DJI a lancé en avril dernier (voir ici). Le but était d’imaginer un dessin pour habiller la coque supérieure du Phantom et ses hélices. Les 5 gagnants du jury et les 20 gagnants choisis par les votants sur Internet ont été dévoilés. Il y a de belles choses et… d’autres ! Les inspirations des 5 gagnants du jury (ceux qui ont remporté le gros lot puisqu’il s’agit d’un Phantom 2 Vision+) sont très mangas. Il fallait donc jouer la carte du Japon pour espérer gagner…

Mention spéciale

Elle va à StrangeProd, le seul français de la sélection parmi les 20 gagnants choisis par les votants, avec un design très épuré. Vous pouvez aller visionner les Shell gagnants ici. Ou les finalistes, parmi lesquels on trouve de belles réalisation qui auraient mérité le podium (mais les goûts et les couleurs…). Ou même la galerie de toutes les contributions

djishell-03

5 COMMENTAIRES

  1. Effectivement il y en a de belles, et d’autres au design plus “innatendu” haha !
    Mais question con, dji a t’il l’intention de commercialiser les coques des gagnants ou est-ce juste simplement un concours pour exprimer le talent artistique et faire parler de leur produit ?

  2. Le responsable presse de DJI m’a répondu que le concours était uniquement pour le fun et la comm, mais qu’il n’y aurait pas d’obstacles à la commercialisation en cas de forte demande. En fait, le principal défaut de ces coques est qu’elles ne sont vraiment visibles en statique, au sol. En vol, on ne voit plus rien…

  3. De loin il y a une seule couleur qui fonctionne c’est le orange fluo, voir le jaune fluo……….!

    vacherin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.