Walkera G-3DH

7
563

g-3dhC’est encore une nouvelle nacelle stabilisée avec des moteurs brushless, pour Gopro 3 (ou iLook et iLook+), qui a été annoncée par le constructeur Walkera. Destinée à vous aider à produire des vidéos souples et sans vibrations, secousses ni saccades, elle reprend le même principe de fonctionnement que le modèle G-3D (voir ici), avec sa stabilisation sur 3 axes. Mais alors que la G-3D ne permet que l’inclinaison de la caméra vers haut et vers le bas, la G-3DH est, elle, capable d’être orientée dans toutes les directions !

Des 360 !

Elle peut donc être tournée vers la droite et la gauche de -45 à +45°, penchée sur la droite et la gauche à 360° et vers le haut et le bas à 360° aussi ! Avec de telles caractéristiques, elle n’est pas vraiment prévue pour de petits quadricoptères, mais pour des engins de taille supérieure, comme le Tali H500 et ses pieds rétractables en vol (voir ici). Elle pèse 221 grammes (sans la caméra). Le prix ? Elle est annoncée à 220 € (hors port et taxe) chez OOmodel, ici.

7 COMMENTAIRES

  1. bonjour. (novice , donc désolé si la question est “simple”)
    maintenant qu’on fait des nacelles tri servo moteurs, est ce que les differents quadro moyen de gamme (dji, walkera, hubsan pro…)ont ce qu’il faut pour brancher les 3 servos?

    merci.

  2. Non, il faut clairement aller chercher du côté des émetteur et récepteur avec plus de 8 voies. Il n’y a pas grand chose qui soit dispo en RTF…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.