Firmware 1.2 X350 Pro

8
363

Dsc_0130-600Le constructeur Walkera a mis à disposition, en libre téléchargement, la version 1.2 du firmware (logiciel interne) de son quadricoptère X350 Pro (testé ici). Il suffit d’un câble USB-MiniUSB pour procéder à la mise à jour. Ce que ça améliore ? La description du site est aride : « procédez à cette mise à jour dans l’intérêt de la stabilité et de l’optimisation ».

Et rien de plus !

Comme toujours, procéder à une mise à jour comporte un risque, surtout lorsqu’il n’y a pas encore de recul et d’expériences d’autres utilisateurs. Vous pouvez aller visiter le site Walkera Fans (c’est en allemand, mais Google Translation est là pour vous venir en aide) pour vérifier le résultat de cette mise à jour auprès d’utilisateurs chevronnés… Ca se passe ici.

Le site de Walkera avec la mise à jour se trouve là.

Article précédentAnticiper le danger
Article suivantWalkera G-3DH

8 COMMENTAIRES

  1. Félicitation !

    questions tout à fait intéressée :
    – Et tu fais quoi maintenant ?
    – avec quelle machine ?
    – as tu un site qui montre ce que tu fais ?

  2. re j’utilise un Phantom homologué avec nacelle 3D 3h acheté chez flying eye http://www.flyingeye.fr/, j’ai bossé 3 fois en 10 jours, mais nous avions déjà un structure audiovisuel depuis longtemps j’ai passé les examens pour se mettre en conformité avec la législation les clients étant de plus en plus demandeur d’images aérienne, je pense mettrez en place prochainement un site plus particulièrement en rapport avec cette activité, mais là j’avais pas le temps !
    Vous serez au jus dés que possible.

    Vacherin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.