Juz dans le parking

12
188

Image1Le talentueux pilote australien Juz propose une nouvelle vidéo montrant un vol en intérieur, dans un parking déserté… sauf par une horde de pilotes en immersion. Le mobilier béton et métallique du parking est utilisé pour d’impressionants gymkhanas. On n’ose pas imaginer le nombre d’hélices que le pilote a du perdre contre des piliers durant ces séances nocturnes.

Le matériel utilisé ?

Un Lumenier QAV250 avec des moteurs fx2006-13 2000Kv, des ESC SimonK de 12A, un contrôleur de vol CC3D, des hélices classiques Gemfan 5030, une caméra Lumenier CS-600 (l’émetteur vidéo ne figure pas dans la description), une radiocommande FrSky Taranis 2,4 GHz, un récepteur FrSky X8R, et une caméra Mobius pour obtenir une belle vidéo.

La vidéo

12 COMMENTAIRES

  1. Bien jaune la vidéo, la première chose a faire régler la camera.

    Quand je vous dis qu’il assure ce quad FPV250 ou QAV250. 😉

  2. Pour que le quad assure, il faut avant tout que le pilote assure… ;-))
    Juz est toujours aussi impressionnant et inspirant!
    Une remarque d’ordre technique : pour ce genre d’environnement, il faut faire très attention à se placer à un endroit stratégique permettant de limiter les risques de coupures vidéo. Donc, avant toute chose, faire un bon repérage des lieux. Perso, j’aurais vite fait de me perdre entre les différents étages…

    Merci pour le partage, Fred!

  3. bonjour a tous et a toute l’équipe a ton des nouvel de la sorti du Hubsan H109S X4 PRO (qui était prévue pour fin juin ….)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.