Soyez sages !

7
137

et-crustacesSi je vous dis ça, c’est parce que je vais vous fausser compagnie pendant quelques jours, le temps de recharger mes Lipo, de profiter de beaux décors à survoler à un endroit où c’est possible. Bref quelques jours off. Laurent sera là, au poste, lui, enchaîné à son Mac, pour vous distiller des infos.

Et notamment…

Notamment un reportage sur l’Open Multirotors qui se tient ce jeudi 29 mai à La Queue en Brie et à Aix en Provence, organisé par la FFAM. Laurent est présent sur l’événement en région parisienne, allez le voir pour papoter un peu ! Si les dieux de la technologie (et surtout de la 4G) sont cléments, il produira une vidéo live sur YouTube via un Hangout. En parallèle, notez que XavDrone va tweeter tout au long de cette journée avec le hashtag #openmulti. Cet Open Multirotors promet d’être un beau happening ! Je n’y serai pas, mais ce n’est que partie remise…

Allez, je vide quelques (dizaines de) batteries en milieu iodé, et je reviens !

 

EDIT: Donc il n’y a pas de 4G sur le terrain, impossible pour moi de retransmettre quoi que se soit. Désolé il vous faudra venir nous rejoindre. / Laurent

 

800x800__images_multirotors_AFFICHE_MULTIDATES_v3_web

7 COMMENTAIRES

  1. Reposez vous bien fred 🙂 on vas s occuper de laurent … lol

    Les dieu du soleil sont avec les organisateurs de l open 🙂 c est vraiment cool.

    Bien amicalement

  2. Le temps est clément, mais il n’y a pas grand monde. Et impossible de retransmettre quoi que se soit, le réseau 4G est aux abonnés absents…

  3. Et bien, après tous ces reportages bien détaillés, une petite pause, vous avez mérité. 😉

    vous emportez quoi comme multi dans vos valises, le 200qx 🙂

  4. Bon repos FRED . 😉

    Hé oui s’est calme, mais avec tout les sujets sur les interdictions de vole, s’est pas étonnant, rançon de vos écrits…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.