Live Parrot Bebop !

23
213

AUVSI_Invitation_Emailing_16apr14vertLaurent est sur place à Orlando,en Floride, pour assister à la conférence de presse que va donner Henri Seydoux, le PDG de Parrot, pour présenter la stratégie de notre société, fierté nationale ! Mais Laurent ne va pas garder tout ça pour lui tout seul… Il a tout mis en oeuvre pour diffuser la Parrot Bebop Live Conference !

Exclu mondiaaaaale !

Autrement dit il va diffuser en quasi temps réel la conférence de presse sur notre chaine YouTube. Et si les dieux du Wifi sont avec lui, il diffusera aussi des essais en vol du fameux Bebop, l’engin qui va être annoncé officiellement pendant la conférence. Soyez indulgents, nous n’avons pas les moyens d’une chaîne de TV, mais Laurent va tout faire pour que ça fonctionne !

Ca commence aux alentours de 16h, heure française… Le lien sera publié ici dès que la liaison sera opérationnelle…
[16:00:05] laurentkh:

23 COMMENTAIRES

  1. Les “heu, Heuuu, heu…” C’est vraiment pas vendeur.
    “Sauri, aille spique anglish comme une patate”. Pffff, quelle honte.

  2. Je trouves l’idée du support avec antenne plutôt sympa, mais je reste sceptique sur la vidéo… Pas sur la qualité, mais sur la fluidité. Si ça semble suffisant pour centrer une prise de vue, il n’en est pas de même pour du fpv. J’espère me tromper bien entendu… Et bien sur il faut encore attendre le prix 🙂

    Patou

  3. Mouaiii… Bof, bof… Ça ne m’emballe vraiment pas plus que ça :/
    Ça a un coté encore trop “jouet”, ça ressemble plus à une grosse évolution de l’AR Drone qu’a autre chose et je doute réellement de la qualité des prises de vues comparé à un Phantom 2 + Zenmuse…

  4. Comme au poker, je demande à voir 🙂 Si la vidéo résultante est satisfaisante, pourquoi pas. Et puis il y enfin une vraie radio, s’entend des manettes. Ok, en option, mais bon 😉
    J’attends que Laurent nous envoie des essais en vol réels pour savoir… 🙂

  5. Yes, mais je crois ça lui rapporte déjà gros 😉 😉
    C’est sûr qu’avec les produits qu’il fait (variés, sympas et avec une bonne réputation en France et hors de France), ce serait le bonheur s’il faisait des présentations rythmées à la Steve Jobs. Au lancement du casque Zik, Philippe Starck s’était gentiment moqué de lui “c’est un excellent ingénieur, mais pas trop un communicant”.

  6. Pour le prix, je penses qu’il sera bien plus cher qu’un ar drone 2. Il embarque un gps, une caméra 4k, et même si les prix baissent rapidement dans la technologie, avec un ar drone 2 a encore presque 300€, ils vont pas se priver 🙁
    Et si on rajoute le skymachin, ca va monter le prix vers les nuages 😀
    Tout ca pour un jouet quand meme, parce que niveau materiaux il me rappelle l’ar drone, qui lui supporte bien moins le vent qu’un simple hubsan X4 fpv… Mais j’espères vraiment me tromper !!

  7. Non non pas de souci… 😉
    Laurent va publier le sien, mais il faut qu’il revienne d’Orlando d’abord (il y a moins de trajet pour les gars de Flite Test 🙂 ).
    Ceci dit, il y a déjà deux vidéos Helicomicro sur la chaine YouTube 🙂

  8. je connais pas LAURENT personellement mais il me semble qu’on le vois 1/4 de seconde pendant la conférence … mais pas sur lol

    J’aime bien leurs vidéo ils sont fun 😀 et parle de tout se qui vole … réalise même de très beau crache lol (tricopter pour les prise de vus vs aile volante en teste = tricopter 0 aile volante 1 lol )
    Ils ont un beau terrain pour faire leurs teste ^^ … si helicomicro avais le même … lol

    Il revient quand l’ami LAURENT ?

  9. Hello Guy’s,

    oui on me voit effectivement dans la vidéo de flite test a plusieurs reprises. Nous avons passé pas mal de temps ensemble. Et ils sont marrants et très sympas. Ils ont effectivement un beau terrain il faut dire qu’il sont basés dans l’Iowa….
    et oui nous aimerions bien avoir le même type d’endroit

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.