Golf vs Phantom

golfphantomLe fonds d’investissement nord-américain Putnam Investments s’est offert une petite vidéo virale qui met en scène le golfeur Keegan Bradley, dans un scénario où un Phantom de DJI le déconcentre pendant son entrainement. La fin est prévisible, ça se termine plutôt mal pour le multirotor et sa caméra Gopro. Voilà une nouvelle publicité qui présente un drone comme le bidule volant gênant.

Cible Phantom ?

Souvenez-vous, on devait la précédente au constructeur automobile Toyota, les Phantom y étaient dépeints comme des engins spécialisés dans l’espionnage. Michael Perry, le responsable des relations publiques de DJI, nous a confié qu’il a découvert la publicité Toyota lorsqu’elle a été diffusée, expliquant par ailleurs qu’il était « un peu déçu par l’éclairage qui y est donné du Phantom« … Il serait temps que les publicitaires utilisent des multirotors de manière positives. Il y a pourtant de belles choses à imaginer, notamment avec l’aide de KMel Robotics !

La vidéo

17 commentaires sur “Golf vs Phantom

  1. Pour moi le message est clair! Interdit de survoler les terrains de golf!
    Ca me rappelle le film « chute libre » tiens 🙂

  2. Ok mais jusqu’à present ils ont pas encore réussi a descendre un drone non consentant qui tiens vr

  3. Ok bien viser, mais jusqu’à present ils ont pas encore réussi a descendre un drone non consentant qui tiens vraiment a sa peau ( et c’est coriace un multi bien décidé a s’échapper ! )

  4. Je lance le défis de m’abattre avec une balle de golf ! Après je tiens a voler en Manu 🙂

  5. C’est drole mais ca m’a l’air un peu fake comme video, si il avait vraiment touche le phantom ils n’auraient pas coupe l’avant dernier plan au montage, de plus le raccord lumiere avec le dernier plan ne me parait pas coherent, j’ai l’impression qu’il a ete tourne bien plus tard dans la journee. Enfin bon, c’est un detail, je pense que c’est pas complique pour un joueur de ce niveau de le touche, mais ils n’ont pas du vouloir flinguer tout leur matos non plus 🙂

  6. On voit bien que le Phantom n’était pas beaucoup en l’air au moment de cette fausse chute ! C’est marrant quand même…ou pas. loll

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions de navigateur ou des paramètres de blocage de publicités VPN pour bloquer les publicités.

Aidez-nous à couvrir nos dépenses. Désactivez votre bloqueur de publicités pour accepter les publicités lorsque vous visitez du contenu sur Helicomicro.com

×