360 UAO

14
257

360uao-01Cet engin impressionnant, destiné à la photographie à 360°, est un partenariat entre ATI (Aerial Technology International), un distributeur et intégrateur nord-américain spécialisé dans les multirotors, et 360Heros. Cette société commercialise des supports pour réaliser des vidéos grand angle avec l’aide de plusieurs caméras Gopro. Elle va jusqu’à proposer des solutions à 360° et en 3D !

12 caméras !

Le 360 UAO (Unmanned Aerial Orb) place 12 caméras Gopro sur un multirotor pour un vrai 360° dans les airs sans qu’il n’y ait jamais l’une des caméras qui apparaisse dans le champ. Ni le prix ni la disponibilité du 360 UAO n’ont été dévoilés. Vous pouvez aller visionner les vidéos à 360° interactives (vous choisissez l’angle) déjà produites avec du matériel de 360Heros sur leur site (ici par exemple).

Le site de ATI se trouve ici, celui de 360Heros est là.

D’autres photos

360uao-02

360uao-03

360uao-06

360uao-04

14 COMMENTAIRES

  1. L’idée c’est d’en fait faire disparaître le multirotor de l’image et ce, quel que soit l’angle..

  2. ca peut etre sympa à l’intérieur de grand batiments avec voutes type cathédrale ces photos (encore faut il que l’éveque soit d’accord)

  3. Sauf que vous faite un stationnaire puis un panoramique, ce qui donne une photo à 360. Eux n’ont pas besoin de stationnaire et surtout le font en vidéo, c’est à dire que sur tout le trajet le spectateur peut tourner la tête où il veut comme s’il était passager du multi.
    Ca n’est pas la même démarche et ça ne répond pas au même besoin à mon avis.

  4. Merci Benoit pour ton commentaire ,nous travaillons sur une solution vidéo 360 en ce moment même justement mais moins complexe que toute ces gopro 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.