Professeur Senkou

11
119

droneperdu1Oubliez les GPS, les trackers TK-102 et Trax, les Tile, les SpoonPhone et les lettres déchirantes distribuées dans les boîtes à lettres du voisinage ! Pour retrouver le Phantom qui s’est sauvé en fly-away, pour remettre la main sur le X4 qui s’est fait la malle au-dessus des arbres, localiser l’Alias qui a décidé de vivre sa vie, la vraie solution, c’est le professeur Senkou. Son expérience de 27 ans (selon le constructeur) est sans faille. Tout comme son orthographe, d’ailleurs… Reste à connaître le prix et la date de disponibilité du service ! Notez qu’il pourra vous rendre d’autres services, et pas des moindres…

Edit : vous l’avez bien compris, il s’agissait d’un poisson d’avril… Mais le professeur Senkou existe bel et bien ! J’ai emprunté le scan de son flyer sur le site Marabouts de Papier, ici. Vous y verrez les différences entre l’original et la copie (oui, c’est du Photoshoppé par votre serviteur). Notez qu’à l’évidence le professeur ne sait pas faire revenir l’orthographe déficiente, bien qu’il affirme qu’il “ya pas un problème San solution”…

11 COMMENTAIRES

  1. Va me chercher mon V272 dans le champs !!!! 🙂 va marabou 🙂
    Indice il est côté du poisson 🙂

  2. Excellent, ce professeur “100 coups”! :-))
    Je n’irais pas jusqu’à dire que j’y ai cru… mais en tout cas, j’ai bien rigolé!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.