Fendi, luxe et AR.Drone

fendi-droneLa marque italienne de prêt à porter de luxe Fendi va s’offrir les services de l’AR.Drone 2 lors de sa présentation de la collection Automne-Hiver 2014-2015. L’événement, qui aura lieu le 20 février à 12h30, sera filmé de manière conventionnelle, mais aussi avec l’aide des caméras à bord des AR.Drones ! Il est prévu que les engins parcourent le catwalk, c’est-à-dire le podium du défilé, pour proposer des plans inédits.

Excellente initiative !

Pietro Beccari, le président et CEO de Fendi, a déclaré à ce sujet « nous sommes enthousiastes d’être les premiers à utiliser cette technologie sur le podium du défilé, ce qui nous permet, une fois de plus, d’être pionniers dans notre domaine et tournés vers le futur. De plus, nous allons permettre à nos fans de voir un défilé de mode comme personne n’en a jamais vu ». Il semble que Fendi ait travaillé avec le département créatif de Google pour ce projet. Pour assister à l’événement, par curiosité ou vrai intérêt pour la mode, inscrivez-vous sur la page prévue à cet effet (ici). Un regret ? Que Fendu soit toujours promoteur de l’usage de la fourrure animale… (c’est notre petit côté Bougrain-Dubourg)

fendi1

7 commentaires sur “Fendi, luxe et AR.Drone

  1. Mais que fait la police… un drone équipé de camera volant au dessus du public et et même de mannequins.
    mon dieu combien de mort faudra-t-il avant d’interdit cette discipline dangereuse.

    😉

  2. Ah mais c’est à l’intérieur, les règles du trafic aérien ne s’appliquent plus, mon bon monsieur…

    Tiens, il est temps d’en créer de nouvelles… 😎

  3. Je suis surtout étonné du choix du quadri o0
    L ar drone ne brille pas par sa stabilité ou la sécurité. Le controle par wifi est au mieux hasardeux. Et les videos a peine plus stable que celle d un X4 fpv.
    Ce n’est tout de meme pas pour surfer sur la vague du « drone » quand meme non ? Allons allons, ça ne peut pas etre ça…
    Après la mode du « e-quelque chose », du « geek » a toute les sauces, du « iphone par ci » et du « 2.0 » par là, la mode du « drone » comme argument de « modernisme » ?
    Si en plus ça a le gout d interdit..

    Note : A moins qu’ils n aient choisi le parrot pour son faible souffle… Faudrait quand meme pas que les portemanteaux, pardon, les mannequins s envolent…

  4. J’imagine que le carénage mousse est rassurant pour un événement comme ça. Les images risquent de gigoter pas mal, tout de même. Il ne faut pas oublier que c’est simplement pour le buzz. Mais j’aime assez l’idée quand même. Ca pourrait enfin faire parler des drones sans catastrophisme chez les journalistes. Mais c’est moins marrant, alors forcément le buzz est limité 🙁

  5. Clairement que le parrot fait plus « hype », « connecté 2.0 » qu’un hubsan x4 fpv
    J’imagine que du coup, il sera sans doute équipé en mode RC le truc.
    Et puis comme tu dis, vaut mieux voir ça aux news que les dangereux terroristes qui font rien quà mettre en danger la vie d’autrui avec leur wltoys !

  6. Ils veulent peut être vendre des AR drones à la sortie, et ce quadricoptere est plus tout public de par sa télécommande ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×