Petite pause

69
170

Evil_NursePetite interruption dans les programmes, le temps que je profite d’un petit séjour dans un établissement 4 étoiles tout confort, all-inclusive, avec prise de température tôt le matin et, euh, frappes… chirurgicales… Bref, des vacances pas du tout voulues, que je sais d’avance être très désagréables puisque j’ai déjà testé, que j’espère les plus courtes possible, et pendant lesquelles je sais que je ne pourrai pas piloter quoi que ce soit… Soyez sages en mon absence, Laurent vous surveille !

Image ::Evil Nurse:: par zimra-art sur DeviantArt

69 COMMENTAIRES

  1. Argh rien de grave j’espère, en tout cas bon courage et bon rétablissement ! Et une bise à l’infirmière de notre part…

  2. Bon courage Fred!!! Que tout se passe bien et bon rétablissement d’avance! Reviens nous vite! Que votre équipe de choc reprenne les essais, infos et compagnie de ce site que j’adore!!!!

  3. Bonjour ^^

    A très bientôt Fred 🙂

    Prompte rétablissement en avance et bon courage … les opérations ne sont jamais évidente …

    Bon, Laurent vas devoir nous parlé de sont matériels … durs … :-p

    Bien amicalement

  4. Bon courage. Et patience (j’ai le souvenir qu’à l’hopital, on passe son temps à attendre et ne rien faire)

  5. Pas cool Fred! Courage et bon rétablissement à not’ bon maître des multi.

    Vérifie pour nous cette légende urbaine : culotte ou pas culotte pour les infirmières???? 😉

  6. J’espère que ce n’est rien de grave !
    Bon courage, je sais que c’est quand même la loose de devoir rester quelques jours à l’hosto :/

  7. Tu peux aussi nous envoyer les coordonnées du chirurgien… S’il fait la moindre bourde et que l’arrivée de news sur helimicro est retardée, on s’occupera de son cas !

  8. Hein? Je pensais que tu étais un Highlander(Flylander)…T’as intérêt à revenir en forme… sinon… Bon rétablissement Fred!
    😉

  9. erff mauvaise nouvel que tu nous apprend j’espère que ce n’est pas trop grave comme le dit tous le monde au dessus de moi revient nous vite tes testes news etc sont superbe et indispensable je pourrai pas vivre sans (bon ok j’en rajoute un poil quand même ) mais tout ça pour te dire que toi et ton équipe vous faite du bon boulot et que si tu devais partir ver l’au delà (se que je te souhaite pas) mais tu pourras partir la tête haute

  10. Bon rétablissement!!!!!!! Je suis certain que tu vas trouver le moyen de faire une petite video fpv dans l’établissement….:-) bon courage!!!!!

  11. Fred c’est sympa de ta part de prendre ma place moi j’en sort et tu me remplace. Repose toi sur les infirmières elle sont super sympa et sa ma bien aider . Bon courage a toi Fred a++++

  12. Bon courage, j’ai connu votre site grâce à un séjour dans mon lit de 1 mois, aussi je vous souhaite un bon rétablissement et à bientôt en pleine forme.

  13. Alors, on trouve tous les moyens pour prendre des vacances, hein? C’est malin, ça, on va s’ennuyer, nous, sans tes excellents articles. ;-))

    Bon courage, Fred, pour ce séjour imprévu et surtout bon rétablissement. Prends ton temps… la santé avant tout!!

  14. Courage ….

    J’ai eu aussi 3 semaines de vacances comme ça l’année dernière à la même période … 🙁
    Glop glop 🙁

  15. Merci les gars pour tous vos ,messages ! 🙂
    Le chirurgien s’est bien amusé, maintenant reste à voir le résultat… Trop bien dans mon 4 étoiles, j’y reste encore… 😎

    Bons vols !

  16. on t’a enlevé où rajouté des trucs ? tu devrais faire un jeu autour de……..moi je parie que tu as maintenant au moins 4 pouces !

    salutations

  17. J espere que ton retablissement sera tres rapide pour relire tres vite toutes les petites news sympa et interessantes. Merci a toute l equipe du site pour votre travail de qualite et votre bon humeur.

  18. Allez !
    Tu peux nous le dire maintenant, en fait tu n’avais pas de news à nous donner Fred ! 😉
    Prompt rétablissement! J’espère que tu as pris un simulateur avec toi pour ne pas perdre la main ! 😀

  19. Ah très bon, je n’avais pas vu passer à l’époque… Et en plus j’avais assisté à des essais de contrôle par la pensée !
    J’en fais une actu, merci 🙂 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.