Nine Eagles Galaxy Visitor 3

13
413

nine eagles galaxy visitor 3 quadcopter0Les quadricoptères modèles “taille moyenne”, c’est-à-dire avec un distance de 14 à 24 cm entre chaque moteur (une valeur totalement arbitraire), sont de plus en plus nombreux. Le Eye One Xtreme de RC Logger ou le Alias de LaTrax en sont de parfaites illustrations. le Galaxy Visitor 3 de Nine Eagles devrait bientôt les rejoindre. Il faut espérer qu’il soit plus réussi que son petit frère le Galaxy Visitor 2. Ce qui pourrait être le cas si l’appareil s’appuie sur un GPS plutôt que des boussoles électroniques pour alimenter le contrôleur de pilotage en informations de vol.

Grand frère, donc

Il en reprend les principales caractéristiques : un mode de vol indépendant de l’orientation de l’appareil, une fonction de retour automatisé à son point de départ, une caméra pour des photos et des vidéos en vol. A cela s’ajoute un mode “Following” : on espère qu’il s’agit d’une fonction de suivi de la radio, qui pourrait s’avérer très intéressante pour se filmer soi-même lors de la pratique d’un sport… nine eagles galaxy visitor 3 quadcopter2Le reste des caractéristiques, dont la taille, le poids, le type de moteurs (ils sont probablement brushless), la batterie, la disponibilité et le prix, sont encore inconnus. Et pour seule illustration, nous n’avons pour l’instant que ce rendu 3D paparazziesque à nous mettre sous la dent…

 

13 COMMENTAIRES

  1. Un effort dans le design. Mais à part les Sky-Héro, que je trouve vraiment sympa d’aspect, les drones se ressemblent tous plus ou moins. Le Rcx est sympa aussi avec sa tête “robotisante”.

  2. Bon…. Le comparatif des “moyens” commence à se garnir! Fred n’a plus qu’à faire une synthèse comme il sait si bien le faire… quand il les aura tous testés! 😉

  3. Oui, tu comprends pourquoi je ne voulais pas trop m’attaquer au comparo… surtout qu’il y a encore des appareils à venir sous peu 😉

  4. Tout se fait attendre en ce moment, celui-ci mais aussi le H109 de Hubsan… Ainsi que les machines présentées au salon de Nuremberg, comme le QX200…

  5. Hello,

    Est-ce le meme que le Heli-Max 1Si ?
    Si non, où peut-on le trouver en France ce 1Si ?
    Pas encore testé sur votre site ?

    Merci,
    LP

    PS : j’attends toujours que vous validiez mon pseudo/email sur votre forum

  6. Oui, vu… J’ai hésité à le prendre, il n’est pas trop cher. Mais la radio est la même que celle du Galaxy Visitor 2. Chat échaudé craint l’eau froide 😉

  7. Tre galaxy visitor 3 has NOT tre GPS, has not the engine brushless ( it has coreless), has NOT fpv, but the CAM for photo and film. The price is around 180€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.