Clarification DJI pour les USA

djifutureDJI a publié un communiqué de presse concernant les récentes actualités de la marque aux Etats-Unis (voir ici). Voici une traduction rapide de ce communiqué, que vous pouvez consulter en version originale non sous-titrée ici.

« Le 28 janvier 2014. Nous aimerions préciser que l’injonction temporaire limitant la possibilité de DJI à travailler avec un panel de revendeurs en Amérique du Nord n’interdit pas à ces revendeurs de vendre ni d’assurer le support des produits DJI à leurs clients, et n’empêche pas les revendeurs absents de la liste de continuer leurs activités.

Cette action en justice a été initiée par un ancien associé pour des questions liées à son récent départ de DJI. Nous sommes convaincus que le problème sera bientôt résolu.

DJI est une société internationale, nous continuons à offrir aux créateurs et aux innovateurs des produits de première catégorie et un support client qui ont constitué le cœur de notre activité depuis les débuts de notre société en 2006.

Nous sommes très reconnaissants du soutien que nous avons reçu de la part de nos clients et nous continuerons à aider nos clients en Amérique du Nord et ailleurs, et à pousser encore plus loin le « futur du possible » (NDT : le slogan de DJI ) ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×