DJI Phantom et l’America’s cup

8
210

teamamericaCette vidéo est ultra courte, à peine plus d’une minute, mais elle montre le potentiel de l’appareil star de chez DJI. En effet, elle a été shootée depuis un Phantom ! Bien équipé, certes, puisqu’il embarquait une nacelle stabilisée Zenmuse et un équipement de contrôle à distance en immersion en 5,8 GHz. Les vidéos filmées depuis une Gopro 3 ont été débarrassées de leur effet fisheye trop prononcé avec l’aide du logiciel Gopro Studio 2.0. L’image est étonnamment stable, alors que les conditions météo étaient critiques pour un quadricoptère : le vent soufflait très fort dans la baie de San Francisco à l’arrivée de l’America’s Cup 2013, qui a vu la victoire de l’équipe américaine au détriment des néo-zélandais. Pour d’autres (superbes) images, direction de le site de Geeby22 !

8 COMMENTAIRES

  1. Oups, ce sont des moteurs monstres pour un énorme engin : le Phantom a des hélices de 8 pouces, ces moteurs demandent du 17 pouces…

  2. je ne compte pas les mettre sur le phantom, c’est juste pour savoir, si c’est réellement possible, car si j’accroche bien avec le phantom, je voudrais me faire un y6 pour faire du fpv long range, et 1h30 d’autonomie rend la chose très intéressante du coup.

    je vais m’acheter le pack courant novembre http://www.studiosport.fr/pack-dji-phantom-rtf-gopro-hero3-black-p-1877.html

    Je pense que la gp hd3 est suffisante et la sortie de la 3+ vas peut être diminuer le prix du pack.

    Sinon j’ai reçu le mail de studiosport, c’est la version 1.1.1.

  3. Je t’avoue que je ne sais pas, je n’ai jamais eu affaire avec ce type de moteurs, je suis incapable de te répondre 😎

    Le pack est très sympa !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.