Drift 3, the Driftpocalypse

8
223

drift3-1Vous aimez les vidéos de drift, cette pratique du pilotage auto – et moto ! – qui consiste à piloter en dérapage continuel ? Sponsorisée par Monster Energy, réalisée par Matthew Brown Sanders, la série de vidéos Drift met en scène de superbes séquences de glissades, montées pour former une mini histoire. Ne cherchez pas un véritable scénario non plus, hein, le but est simplement d’en mettre plein les yeux et les oreilles ! Le troisième épisode, qui vient d’être publié sur YouTube, est un concentré d’adrénaline !

Mais alors…

drift3-2… on fait dans la voiture et la moto chez HelicoMicro ? Mais non, pas du tout. Dans Drift 3, il y a deux guest stars : un Phantom de DJI et un T-Rex d’Align ! Non seulement ils filment certaines séquences, mais ils sont des acteurs à part entière dans ce mini film. Le pilote du T-Rex, sponsoring oblige, est le célèbre Alan Szabo Jr. Un as parmi les as du vol en 3D, démonstrateur de la marque Align… La vidéo est à regarder en plein écran et avec le volume poussé à fond !

La vidéo !

Article précédentSyma X3, le test
Article suivantImmersion en multi canaux !

8 COMMENTAIRES

  1. Le drift est assez banal, on voit ça dans beaucoup de compétitions moto et auto. Blasé va ! J’ai été beaucoup plus impressionné par le vol de l’hélico. Si je comprends bien comment un hélico vole en montant, comment il avance ou recule, etc, j’imagine que pour un vol sur le dos il suffit d’inverser l’angle des pales et ainsi il est en portance. Mais quand il est sur le côté et que le plan de rotation du rotor est vertical ?
    Merci aux spécialistes d’éclairer ma lanterne.

  2. C’est Tareq Alsaadi… Une folie, ce gars. Dès que tu vois une vidéo avec des palmiers et un hélico qui sautille dans tous les sens, tu peux être sûr que c’est lui aux commande… 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.