Immersion et correction optique

1
382

Fatshark-2560Vous n’avez pas osé vous équiper en matériel pour des vols en immersion simplement parce que vous portez des verres correcteurs incompatibles avec l’usage de lunettes vidéo ? Ce n’est plus la peine de ronger votre frein ! Geeby22, de l’excellent site web Modélisme par Geeby22, a résolu le problème avec un montage réalisé en collaboration avec son opticien. Le tout se monte sur des lunettes classiques, de type FatShark. DCIM100GOPROComment ça marche, combien ça coûte ? Direction ce post sur Modélisme par Geeby22.

Et plus encore

Et lorsque vous en aurez terminé avec ce post, ne passez surtout pas à côté des superbes prises de vues aériennes réalisées dans le ciel breton par Geeby22. Ce n’est pas tout : il vous explique aussi comment fabriquer de petits avions en dépron, une activité parfaite pour occuper les enfants (et pas que les enfants) pendant l’été qui arrive…

 

1 commentaire

  1. Meilleur solution, pour ceux qui peuvent —> lentille de contact

    Non sérieusement, cela se fait, je connaissait, même pour la moto ou lunette aviateur type rétro.

    Bon site, merci Fred 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.