Boscam HD19 en FPV

9
248

hotenhd19-500Vous avez été plusieurs à me demander d’autres exemples pour bien voir ce dont est capable la caméra HD19 de Boscam (testée ici). Il se trouve qu’aujourd’hui a été le premier jour avec un peu de soleil et des températures acceptables sur la région parisienne, une sorte de printemps avant l’heure. Ni une ni deux, direction les terrains de sport du bois de Vincennes, où la pratique du FPV ne présente pas de risque… Tout était top, mais le vent s’est invité au dernier moment ! Un peu trop pour le pauvre Hoten X, qui en a vu d’autres, mais qui commence aussi à fatiguer. Bref, tout ça pour dire que la vidéo bouge beaucoup. Je ne fournis pas le petit sac en papier blanc, hein…

La vidéo

http://youtu.be/3EWpUXvUcyc

Elle est en 1080p, forcez la résolution si YouTube ne la propose pas en standard…

 

 

9 COMMENTAIRES

  1. salut Fred tu es bien passé par une table de montage laquelle ? Parce que visiblement l’image est déjà dégradée…par rapport à un fichier brut.

    cordialement

  2. Le montage est avec PowerDirector, mais il n’y a vraiment aucun traitement. Il y beaucoup d’artefacts de compression, mais c’est idem sur la vidéo d’origine. Tout la différence avec une GoPro !

  3. La gopro son problème c’est le prix, tu me diras le prix s’oublie la qualité reste……..

    salutations

  4. C’est sûr, il faut les moyens 😎
    Je vais essayer la caméra de Sony, il faut quand même trouver un concurrent sérieux à la GoPro 😉

  5. Ah oui son système de capteur semble mieux absorber l’effet jello que la GOPRO !
    à voir………..

    VACHERIN depuis 1965 après JC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.