Drones de la France de l’océan Indien : sondage en vue de journées de rencontres professionnelles en 2024

océan indienA l’initiative d’acteurs publics, privés et associatifs du secteur du drone, des « journées de rencontres professionnelles sont envisagées d’ici fin 2024 pour que les parties prenantes développent leurs réseaux et activités, et dessinent ensemble ce que pourrait être l’avenir de la filière » des drones de la France de l’océan Indien. 

Pour qui ?

Ces journées concernent les acteurs potentiels du drone : « Assureur, Bailleur de fonds, Client/donneur d’ordre, Collectivité, Conseil (consulting), Exploitant de drone(s), Événementiel, Fabricant/Vendeur de drone(s) et pièces/accessoires, Média, Service public ». 

Concerné par l’usage du drone dans l’océan Indien ?

Vous pouvez répondre à un sondage de la DGAC qui « permettra de mieux cerner les attentes des parties prenantes. Les résultats globaux désidentifiés seront remis aux répondants et pourront faire l’objet d’une publication gratuite, notamment pour éclairer les politiques publiques ». 

Le sondage se trouve ici !

Crédit photo : Pouyot (Cratère du Piton de la Fournaise vu d’hélicoptère)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×