Habillage design pour un eVTOL : l’Acro, par Klissarov Design

2
423

L’Acro ? C’est un engin futuriste qui n’existe pas, en tous cas encore. Cette vue d’artiste est celle d’Emmanuel Klissarov, de Klissarov Design. Basé sur la Côte d’Azur en France, il a travaillé avec des clients comme Renault, Alpine, Ford, Smart, Maybach, AMG. 

Pas d’hélices !

L’Acro est, vous l’aurez sans doute remarqué, inspiré des appareils de Cyclotech (voir ici) avec leur propulsion basée sur des moteurs de type Voigt Schneider, sans hélices. Ce design peut-il aboutir à un appareil opérationnel ? En tous cas, il est beaucoup plus sexy que les multirotors qui vont être expérimentés à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris en 2024. A suivre…

Crédits visuels : Klissarov Design

D’autres images

Article précédentExercice Albatros 2023 : les interdictions de vols en drone dans le Centre-val-de-Loire en novembre
Article suivantDJI Mini 4 Pro : la limitation à 120 mètres est de retour (mais vous avez le choix)

2 COMMENTAIRES

  1. On sent que le designer s’est déjà installé à bord d’une voiture monoplace, mais pas à bord d’un avion ou planeur monoplace.
    En vol, la visibilité autour de soi est primordiale, hors son cockpit masque la vue sur les côtés.
    Et par pitié, s’il était possible de ne pas transposer ces trucs moches de visages constipés qui font la gueule que l’on retrouve sur tous les gros tas de plastique roulants actuels, aux choses qui volent …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.