Emax propose le Babyhawk O3, un nano racer équipé avec un DJI O3

Le fabricant Emax commercialise son nano racer Babyhawk dans une version équipée d’un boitier O3 Air Unit. L’appareil repose sur une structure en carbone qui mesure 15,5 cm de diagonale de moteur à moteur. Le contrôleur de vol est un F4 associé à un ESC 4 en 1 de 25A, qui pilote des moteurs brushless ECO1404 à 3700KV pour des hélices tripales Avan de 3,5 pouces.

La partie transmission ?

Elle est assurée par le boitier O3 Air unit et sa caméra, qui diffusent un retour vidéo HD numérique en temps réel, et enregistrent en 4K stabilisée. L’appareil se pilote avec la radiocommande 2 de DJI dans sa version de base. Il peut aussi être équipé, en option, d’un récepteur radio ExpressLRS 2,4 GHz.

Poids, prix ?

Le poids du Babyhawk O3 est de 154 grammes sans batterie. Avec une LiPo 4S de 450 mAh, soit environ 80 grammes, il reste sous la barre des 250 grammes ! Cet appareil sera peut-être en mesure de succéder au DC2 de iFlight qui n’est plus produit (et qui pourtant est parfait avec un DJI O3 !). Le prix ? Le Babyhawk est proposé à partir de $499 directement sur le site de Emax (hors port, hors taxes), ou à partir de 485 € chez Banggood (taxes comprises, hors port).

D’autres photos

4 commentaires sur “Emax propose le Babyhawk O3, un nano racer équipé avec un DJI O3

  1. Décidément, ça en fait des mini O3 ! Et Walksnail et HDzero ? Ils se font bouder par les constructeurs ?

  2. @ RKTF : L’avantage majeur de O3, c’est qu’il permet de se passer d’une GoPro naked. Ca joue beaucoup dans les critères de choix !

  3. @ Fred et surtout l’O3 permet aussi de se passer de recepteur et d’une antenne supplémentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×