studioSPORT propose le sac à dos rigide HPRC 3500 pour balader l’Avata de DJI en environnements difficiles

Vous avez l’intention de balader votre Avata de DJI (voir le test ici) dans des environnements un peu difficiles, en présence d’eau, de chaleur, de froid, de poussière ou de boue, avec une forte probabilité de chocs et de chutes ? Pour ne pas vous retrouver avec un drone et un casque qui ne fonctionnent plus au moment de les dégainer, optez pour un sac à dos de transport façon bulldozer !

Les caractéristiques ?

Le sac à dos rigide 3500 de HPRC, une marque du fabricant italien Plaber, est résistant aux chocs, aux UV. Il est étanche avec une certification IP67 – ce qui signifie qu’il est totalement protégé contre les poussières, et résiste aux effets d’une immersion à 1 mètre de profondeur. A l’intérieur, on peut installer un Avata avec sa batterie, 3 batteries supplémentaires, un casque Goggle 2 ou Integra et leur batterie, un Motion Controller 1 ou 2, une radiocommande DJI RC 2, la barre de charge et les câbles.

Poids et prix ?

Avec des dimensions de 49,79 x 37,03 x 18,49 cm, il est compatible avec les cabines d’avion (à vérifier avec la compagnie avant le départ). Vous vous en doutez, l’étanchéité et la solidité ont un double coût. Tout d’abord un poids assez lourd : le sac pèse 3 kilos à vide. Et puis il coûte 389 € : c’est une belle somme – mais c’est aussi mettre toutes le chances de votre côté pour que votre drone soit prêt à voler même si les conditions d’approche du lieu de vol ont été abominables ! Le sac à dos rigide HPRC 3500 pour l’Avata de DJI est proposé par la boutique studioSPORT.

D’autres photos

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×