Jobs : Skydrone Robotics recrute des professionnels qualifiés pour renforcer son équipe technique

0
409

Voici une double offre d’emploi proposée par Skydrone Robotics !

« Skydrone Robotics, une entreprise basée dans la région de la Rochelle, leader dans le domaine de la conception et de la fabrication de drones de pointe, est heureuse d’annoncer son intention de recruter deux profils clés pour soutenir ses opérations en pleine croissance. Les postes sont à pourvoir à La Rochelle. 

Profil 1 : Monteur-câbleur spécialisé électronique

Skydrone Robotics est à la recherche d’un monteur-câbleur spécialisé en électronique. Le candidat idéal doit avoir une solide expérience dans le domaine de l’électronique et des compétences avérées en montage et en câblage de composants électroniques. La personne choisie sera responsable de l’assemblage précis des drones et de l’installation des différents systèmes électroniques. La connaissance des drones et des technologies associées est un plus.

Profil 2 : Technicien ou ingénieur – Testeur R&D, pilote d’essais

Skydrone Robotics recherche également un technicien ou un ingénieur spécialisé dans les tests de recherche et développement (R&D) ainsi que dans le pilotage d’essais. Le candidat idéal doit avoir une expérience solide dans le domaine des drones et une compréhension approfondie des procédures de test et d’évaluation des performances. Cette personne sera responsable de la mise en place de tests rigoureux, de l’analyse des résultats et de la rédaction de rapports détaillés. Une connaissance approfondie des drones et de leur fonctionnement est essentielle pour ce rôle.

Nous étudierons toute candidature

Vous avez une solide expérience du drone ? Rejoignez nous ! L’entreprise offre un environnement de travail stimulant, propice à l’innovation et à la croissance professionnelle. Les candidats retenus auront l’opportunité de travailler sur des projets passionnants et de contribuer au développement de technologies de pointe dans le secteur des drones. Pour postuler à l’un de ces postes, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation décrivant votre expérience pertinente à l’adresse suivante : [email protected] »

Crédits photos : Skydrone Robotics

Article précédentDJI Enterprise et les tortues thaïlandaises
Article suivantGePRC propose la gamme MOZ7, des racers 7 pouces pour le long range

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.