Flying Eye propose un pack homologation parachute et coupe-circuit pour l’Inspire 3 de DJI

L’Inspire 3 de DJI (voir la présentation ici) peut être exploité en catégorie Spécifique et scénario national S-1. Pour les scénarios S-2 et S-3, il faut ajouter à l’appareil un coupe-circuit indépendant de la radiocommande et un parachute. C’est ce que permet le pack homologation proposé par Flying Eye, commercialisé à 2398,30 € (taxes comprises) !

4 commentaires sur “Flying Eye propose un pack homologation parachute et coupe-circuit pour l’Inspire 3 de DJI

  1. Et pour le C5 et C6 faudra attendre quand …. ????
    Quel foutage de gueule !!! Qui va mettre un tel prix dans un drone obsolète dans 6 mois ou 2 ans maxi (au choix) ??

  2. @ Laurentr2008 : Le C5 sera très probablement disponible en extension du C3. Pour le C6, ça semble moins probable..

  3. Peut-être Fréd mais en passant par un dossier PDRA G01 ou G02 ……. c’est à dire assez trapu tout de même !!!
    Pour notre exploitation perso on aurait 2 à 3 machines à acquérir très rapidement (20 à 30000 € de budget) ….. on diffère pour l’instant en attendant de voir ce que LE constructeur (puisqu’il est quasiment seul à présent) va nous proposer début 2024 ….. mais je vois mal des bécanes C5 et C6 sortir vu qu’il n’y a strictement rien d’annoncé aujourd’hui.
    C’est ahurissant de la manière dont tout le monde fait l’autruche (bon ok les 3/4 des opérateurs ne maitrisent pas la future réglementation CE, mais quand même !)

  4. @ Laurentr2008 : Pour passer du C3 au C5 et évoluer en STS, c’est prévu dans les textes sans devoir aller piocher dans un scénario, donc ça devrait se passer de manière correcte. Hopefully, évidemment. Et puis si tout merde, il y aura extension de la période de transition, ils savent faire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×