Elistair propose un module d’alimentation filaire pour le DJI M30

Le spécialiste français des solutions filaires pour les drones, Elistair, a dévoilé un nouveau module d’alimentation pour le Matrice 30 de DJI. A fixer à l’arrière de l’appareil, il pèse 500 grammes. Sa promesse ? Des vols sans interruption pendant plusieurs heures. Il permet de monter jusqu’à 70 mètres de hauteur, fournit une puissance de 1000 W, et résiste à des températures entre -20 et 50°. Il est à utiliser avec les stations d’alimentation au sol Ligh-T et Safe-T d’Elistair. Selon la société, il permet de passer rapidement d’un mode de vol libre à un mode captif. 

Pour qui ?

Ce module s’adresse aux professionnels qui désirent profiter des caractéristiques techniques du M30 de DJI sur des missions où une durée de vol longue est primordiale. Guilhem de Marliave, CEO d’Elistair, décrit le module : « notre objectif est d’offrir une grande flexibilité aux forces de l’ordre et aux premiers secours, en renforçant continuellement notre compatibilité avec les drones les plus adaptés aux missions de sécurité. Nous proposons ainsi la plus large gamme de modules filaires et le développement d’un module dédié au DJI M30 était très attendu. L’enjeu principal était de développer un module suffisamment léger et puissant pour permettre aux opérateurs d’exploiter pleinement les capacités d’observation du M30 grâce à une altitude de vol optimale ».

Quand ?

Les commandes sont ouvertes pour le module filaire DJI M30, avec des livraisons prévues pour le 30 avril 2023. Si vous avez envie de voir le produit en action, sachez qu’Elistair propose une démonstration live en ligne. Elle aura lieu le 27 avril 2023 à 14h00 pour une durée de 45 minutes environ, avec la possibilité de poser des questions à l’équipe d’Elistair. L’inscription, gratuite, est proposée ici au choix en français ou en anglais.

Crédits photos : Elistair

D’autres photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×