Foxeer Foxwhoop 35, en versions analogique et numériques

0
394

La famille des cinewhoops s’enrichit d’un nouveau-venu, le Foxwhoop 35 de Foxeer. De facture classique, il est basé sur une structure en carbone de 14,2 cm de diagonale de moteur à moteur. Il est équipé de 4 moteurs brushless Datura 2105.5 à 2650KV (version 6S) ou 3650KV (version 4S), présentés en push. Les hélices sont des tripales 3,5 pouces Dalprop New Cyclone T3528 protégées par des protections d’hélices. Le contrôleur de vol est un Foxeer Reaper AIO V3 basé sur un processeur F7 avec un ESC 4 en 1 de 45A intégré. L’alimentation est à fournir avec une LiPo 4S ou 6S, de 450 à 800 mAh, avec un connecteur XT60.

La partie vidéo ?

Pour le modèle analogique, elle repose sur une caméra Foxeer Toothless nano associée à un émetteur 5,8 GHz Foxeer Reaper Nano (pour un poids de 250 grammes sans la batterie). Le Foxwhoop 35 est aussi proposé en versions numériques avec une caméra Apollo et un boitier Vista (268 grammes), ou une caméra Digisight V3 et un boitier HDZero (255 grammes), ou un système O3 Air Unit (280 grammes). L’antenne est une Lollipop 4+, avec une polarité RHCP ou LHCP à choisir à la commande.

Et puis…

L’appareil peut être livré sans récepteur radio, auquel cas il est utilisable directement avec les radiocommandes de DJI pour les versions Vista et O3. Ou bien il peut être livré avec un récepteur radio R-XSR ou XM+ de FrSky, Crossfire Nano RX de TBS ou ExpressLRS 2,4 GHz. Un support pour caméra de type GoPro naked est installé à bord.

Le prix ?

Le Foxwhoop 35 est proposé à partir de $289 directement sur le site de Foxeer (hors port, hors taxes). Son prix peut grimper jusqu’à $459 équipé en Crossfire et O3.

D’autres photos

Article précédentLe Mobigital 7 de Dax Neal, un nano racer 2S en Caddx Walksnail ou DJI O3 Air Unit
Article suivantJobs : Hexadrone recrute des commerciaux pour accompagner le développement du drone Tundra

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.