XY : chargeur pour 4 batteries DJI Mini 3 / Mini 3 Pro

1
475

La charge des batteries du Mini 3 ou du Mini 3 Pro vous semble immensément longue avec le chargeur 3 batteries du kit Fly More ? La promesse de l’accessoiriste XY, c’est de charger 4 batteries standard simultanément via une source en USB-C de type PD en 1h40. Ou 4 batteries Plus (voir le test ici) en 2h15.

Suivre les charges

Ce chargeur est doté d’un écran de contrôle qui affiche les données de charge des 4 batteries en même temps, avec une couleur pour chacune – le but est de surveiller la progression de la charge. L’appareil opère la charge jusqu’à la tension maximale (100 %), mais il peut la stopper à la demande à 62 % – la tension optimale pour le stockage, selon XY. Il peut aussi effectuer une décharge de vos batteries pleines, par exemple si vous n’avez pas volé, pour réduire leur tension à 62 %. Il offre aussi une sortie USB pour charger une radiocommande.

Quand ? Combien ?

Le chargeur pour 4 batteries DJI Mini 3 / Mini 3 Pro de XY est proposé à 41 € chez Banggood (sans le port) avec une disponibilité estimée au 6 février 2022. Il est fourni avec un câble USB-C / USB et un câble USB-C / USB-C. J’ai passé commande de cet accessoire, je vous dirai s’il tient réellement ses promesses. 

Article précédentRégion de Tours – Chinon : interdictions de vol en drones jusqu’en avril 2023
Article suivantStéphane Couchoud propose le pack de LUTs Atmospheria (et une vidéo pour tout comprendre)

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.