Liftoff : des balades au-dessus d’un volcan avec le nouvel environnement Surtur

Le simulateur de vol Liftoff s’enrichit d’un nouvel environnement de vol. Et pas des moindres, puisque les développeurs ont réussi à proposer un décor 3 fois plus étendu que la totalité des autres environnements du jeu, combinés ! Il s’appelle Surtur – c’est le nom du dieu du feu dans la mythologie nordique. Il vous place dans un décor très islandais, et vous permet de vous entrainer aux vols au-dessus d’une éruption volcanique, avec son lac de lave et sa coulée. Il offre aussi des parois à diver, une usine géothermique à explorer, des antennes-relais à aller chercher, et 4 tracks pour la course.

Et puis…

Selon l’éditeur LuGus Studios, cette mise à jour apporte d’importantes modifications structurelles qui risquent de s’accompagner de bugs de jeunesse – c’est pourquoi cette mise à jour 1.5.0 est proposée en « experimental branching » pour le moment, une option à cocher dans Steam. Et pas encore pour Mac OS X ni Linux. La mise à jour permet de profiter gratuitement de l’environnement Surtur, mais aussi d’un nouveau tutorial, de nombreux ajouts de fonctions et corrections de bugs. Le tout est à consulter sur la page dédiée à la version 1.5.0 Experimental Branch se trouve ici. La page officielle de Liftoff: FPV Drone Racing se trouve ici. Le logiciel est disponible sur la plateforme Steam, ici – il est à 18 € au lieu de 20 € ces jours-ci !

Un commentaire sur “Liftoff : des balades au-dessus d’un volcan avec le nouvel environnement Surtur

  1. Je viens d’y jouer. C’est une belle map avec de beaux dives, de belles crêtes à suivre, l’usine avec ses micro gaps et bien sûr le volcan actif.
    Mais comme c’est une map gigantesque, il y a beaucoup de cruising et les parcours de race sont presque plus faciles que dans les autres environnements.
    Bien fun!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×