Les caractéristiques ?
La Boxer mesure 23,5 x 17,8 x 7,7 cm pour un poids de 532,5 grammes. Elle est à alimenter avec du 6,6 à 8,4V, soit 2S avec une Lipo ou deux piles 18650, avec la possibilité de charge rapide via un connecteur USB-C en QC3.0. L’écran est monochrome, d’une définition de 128 x 64 pixels. Les joysticks sont effet Hall avec des vis de réglage de la résistance. Elle propose 2 interrupteurs à 2 positions, 2 inters à 3 positions, 2 potentiomètres, un bouton à position bloquée et un bouton pression. Plus 6 boutons de réglages. Pour piloter le système EdgeTX, la Boxer propose une molette et 6 boutons. Les fichiers nécessaires pour EdgeTX se trouvent sur une carte mémoire microSD, préinstallée. L’antenne est un modèle en T, ajustable et amovible.
Les protocoles ?
Plus encore ?
Pour ajouter la compatibilité avec d’autres protocoles, Radiomaster a ajouté un slot JR à l’arrière de la Boxer. Elle peut donc, par exemple, accueillir un module Crossfire, ExpressLRS 2,4 et 868 MHz. Si vous désirez des joysticks haut de gamme, les modèle CNC AG01 sont compatibles.
Quand ? Combien ?
La Boxer sera disponible courant janvier 2023, à partir de $100 en mode 2 ou en mode 1, directement sur le site de Radiomaster. Elle est livrée avec une mallette de transport et une protection des joysticks. Notez qu’Oscar Liang a déjà publié son test de la Boxer, ici !