Fred Dauch : encore plus de compatibilité des frames Vega avec le DJI O3 Air Unit

2
741

Dans le test du O3 Air Unit de DJI (voir ici), je vous avais présenté la frame Vega O3 de Fred Dauch, qui se distingue par son système FullTilt pour monter la caméra O3. Il permet de ne pas voir les entretoises ni les hélices dans le champ de l’image, d’incliner la caméra à votre convenance (avec un débattement de 180°), et d’installer un filtre ND. Fred Dauch a décliné le principe sur ses autres frames Vega ! Outre la Vega Who3per que vous connaissez déjà, il propose désormais les frames Vega FX, Vega FX V2, Vega FX-HD et Vega FX Sbando avec une option pour le montage d’un système O3 Air Unit avec du TPU ! 

Et si vous êtes déjà équipé d’une frame de Fred Dauch ? 

Sa boutique permet d’acquérir un kit de conversion O3 pour le Whooper (qui devient alors un Who3Per), pour les Vega Gravity 5, 6 et 7 pouces. Elle permet aussi de commander un kit de conversion O3 pour les Vega FX V1, FX V2, FX-HD et FX-Sbando en version classique ou en version FullTilt… Excellente initiative que cette mise à jour qui permet de faire évoluer les Vega vers O3 Air Unit sans peiner à réaliser le montage !

Article précédentL’EASA, la limite de 250 grammes en classe C0, la baguette tradition et Quadricottero News
Article suivantDroner : le T-shirt et les stickers Concept, le strap Force

2 COMMENTAIRES

  1. Maintenant on ne dira plus je vole un Vega Gravity, mais une “bite de Fred”… Je rigole, j’ai plein de Véga mais c’est une raison pour moi de ne pas passer en O3… A la DGAC, ils vont bientôt avoir peur d’une attaque de bites volantes…Vite ! Créons une réglementation préconisant la castration pour les bites de plus de 250gr..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.