HDZero : ouverture des précommandes pour les HDZero Goggles, la caméra 90 fps, et le module analogique

0
492

Le boss de Divimath, Carl Zhou, avait promis que les lunettes avec un récepteur vidéo HDZero intégré seraient disponibles pour Noël 2022. Il semble en passe de réussir à tenir sa promesse : elles sont disponibles en précommande sur le shop HDZero pour $600, avec une date de disponibilité fixée au 15 décembre 2022 et un transport rapide assuré par DHL (pour $30 en sus). Pour mémoire, cette paire de lunettes repose sur des écrans OLED 1080p à 90 Hz, offre un système de rails pour fixer des antennes patch, permet de régler l’IPD et le focus pour chaque oeil. Elle dispose d’une entrée et d’une sortie HDMI.

Edit au 12/11/2022 : les 1000 exemplaires en précommande sont déjà partis, les lunettes ne sont plus disponibles.  

La caméra 90 fps…

Le shop propose également en précommande, à $60, la caméra Nano 90 qui repose sur un capteur 4:3 qui fournit des images en 720p à 60 fps, mais aussi en 540p à 90 fps – les amateurs de vols énervés devraient adorer la latence ultra réduite ! Les 90 fps ne seront disponibles qu’avec les HDZero Goggles, pas avec les modules de réception externes. Elle pèse 5,2 grammes, sans câble (d’ailleurs le câble MIPI n’est pas fourni). La date de disponibilité est également prévue pour le 15 décembre. 

Et le module analogique…

Si vous désirez continuer à utiliser des appareils en analogique tout en passant définitivement aux HDZero Goggles, vous pouvez précommander le HDZero Goggle Expansion Module. Il permet d’installer un module de réception analogique comme le RapidFire d’ImmersionRC ou le Fusion de TBS. Il est proposé en précommande à $30 en V1, avec une disponibilité au 15 décembre 2022. La version suivante du module ajoutera une fonction wifi aux lunettes pour streamer de la vidéo vers un smartphone, sans fil. La date de cette prochaine version n’est pas encore connue. Elle sera proposée à $60 (ou $30 pour les clients de la V1).

Article précédentCultureFPV propose le premier numéro de son talk-show, l’émission 360, avec du DFR, du PiratFrames, du YKS et… du Helicomicro dedans !
Article suivantAéro Pyxis : extrait du rapport d’enquête sur les activités de télépilotes de drones

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.