CultureFPV propose le premier numéro de son talk-show, l’émission 360, avec du DFR, du PiratFrames, du YKS et… du Helicomicro dedans !

9
511

L’émission 360, c’est un nouveau format imaginé par David Zouari, le créateur de CultureFPV. Parce que les confinements nous ont habitués à des lives à distance, coiffés des casques et en slip panthère (parce que ça ne se voit pas à l’image), ce talk-show est réalisé avec tout le monde en vrai sur un plateau TV. Le tout premier numéro avait valeur de (télé)pilote, de quoi mesurer les moyens techniques et humains à mettre en oeuvre ! et ce sont une sacrée organisation et un beau budget qu’il faut prévoir… Il y a aussi le superbe logo de l’émission, dessiné par Florian Le Priol !

Les invités ?

Autour de David, il y avait Benoit, le boss de la boutique spécialisée FPV Drone-FPV-Racer, Zerpo des PiratFrames et Yann alias YKS, que vous connaissez pour ses vidéos de tests et de conception, par exemple de drones waterproof et de radiocommandes étonnantes. Et puis il y avait ma pomme – si vous suivez Helicomicro, vous savez que je montre très, très rarement ma trombine ! Cette première émission était de l’inédit, on s’est bien amusés à y participer, nous étions évidemment beaucoup trop sages – les prochaines émissions profiteront de ce pilote #1 pour que les invités se lâchent vraiment ! 

L’émission 360 #1 de CultureFPV

 

Article précédentBon plan : les packs casque Avatar FatShark ou Walksnail avec 2 VTX Avatar pour le prix d’un seul, chez StudioSPORT
Article suivantHDZero : ouverture des précommandes pour les HDZero Goggles, la caméra 90 fps, et le module analogique

9 COMMENTAIRES

  1. Content d’avoir vu ta trombine et très surpris que tu es mon age. Vu ta photo plus haut, je pensais que tu étais beaucoup plus jeune….ça n’empêche pas que tu es bô gosse quand même…..mdr.
    Kic FPV

  2. Alors juste bravo !
    Excellent format. Tous les intervenants ont largement le temps de développer leurs arguments.
    Tout ce qui est dit est frappé du sceau du bon sens (il me semble).
    Et je dis pas çà parceque je suis également un papi-fpv 😀

  3. @Kic FPV : Ah mais dans ma tête, je suis intensément jeune !!
    Mais c’est sûr que les marches de la honte pour chercher un racer crashé trop loin, c’est de plus en plus difficile 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.