Happymodel : le Moblite7 1S est proposé en version Walksnail

0
602

Après la version analogique, la version HDZero, le Moblite7 est désormais disponible prééquipé avec un retour vidéo numérique HD Avatar de Walksnail (voir le test de ce système ici). Pour mémoire, le Moblite7 est un nano racer survitaminé, alimenté par un LiPo 1S. Cette version est semblable à celle équipé HDZero : elle repose sur un frame plastique de 7,5 cm de diagonale, sur un contrôleur de vol SuperBeeF4, sur des moteurs brushless RS1002 à 20000KV pour des hélices bipales Gemfan 1610. 

Et puis…

Le récepteur radio intégré SPI est, au choix, du FrSky ou du ExpressLRS 2,4 GHz. L’émetteur vidéo est un Avatar MinI 1S, dont l’antenne polarisée a été remplacée par une dipôle pour gagner en poids. L’ensemble pèse, sans batterie, 33,6 grammes. C’est 4,5 grammes de plus que la version HDZero. La batterie recommandée, non fournie, est une LiPo 1S 650 mAh avec un connecteur PST PH2.0. 

Quand ? Combien ?

Le prix et la disponibilité du Moblite7 1S de Happymodel n’ont pas encore été annoncés.

D’autres photos

Article précédentNorvège : 3 pilotes russes de drones arrêtés, dont un proche de Vladimir Poutine
Article suivantEASA : le symposium drone et VTOL se tiendra à Cologne en novembre 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.