Alex Vanover : Reflections of Summer / FPV Freestyle

6
564

Vous êtes super fier du niveau de pilotage que vous avez fini par atteindre au bout de longues heures de simulateur et de carbone détruit ? Voici Reflections of Summer, quelques évolutions freestyle par le pilote Alex Vanover qui remettent les compteurs à zéro. Ca semble partir en tours insensés façon Sbang, mais ça reste toujours doux et ultra maitrisé. C’est fluide, on comprend ce qu’il se passe et c’est une folie de précision. Cette double plaque de bois clouée à deux arbres, on se dit qu’on pourrait passer entre, et puis on se ravise : c’est un peu juste avec un racer de 5 pouces. Eh bien si, ça passe ! 

La configuration ?

Le racer est une version signature d’Alex Vanover ! Il y a la frame, une Vannystyle avec des bras de 5,5 mm d’épaisseur, des moteurs Hypertrain Vanover V2 2207 à 1860KV (il existe une version Solder free avec des prises pour éviter les soudures sur un changement de moteur), des hélices tripales Vannystyle 5136, le tout animé par un contrôleur de vol Kiss Ultra. La liaison radio est en Ghost d’ImmersionRC et le retour vidéo en Vista compatible DJI Digital FPV System.

6 COMMENTAIRES

  1. Et après on nous dit que les extraterrestres n’existent pas… mais si, ils sont parmi nous et font du FPV comme des dieux ! Bon sur ce je charge mes lipos et je retourne m’entraîner à faire passer mon 2″ dans un tuyau de 4m de diamètre… pour commencer.

  2. tu en as assez de faire ce boulot Fred ? tu veux nous écœurer définitivement et nous faire changer de hobbys ?

  3. Fake, CGI!! Quand on ne comprend pas, il ne reste plus que ça a dire. ^^
    Non, blague à part, c’est fluide, c’est beau. Je dirais même que c’est effectué avec élégance.
    Chapeau!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.