HonsVR : des lentilles de correction pour le casque DJI Goggles 2

1
624

Si les molettes du casque DJI Goggles 2 ne vous permettent pas d’apporter suffisamment de correction pour convenir à votre vue, rien n’est perdu. Car dans la boite, DJI fournit des lentilles destinées à être équipées de verres de correction – mais c’est à vous de vous les procurer. Vous pouvez faire appel aux services de HonsVR.

Comment ?

La commande se fait en ligne, directement sur le site de l’accessoiriste, spécialisé dans les lentilles pour les casques VR type Oculus. Il faudra remettre la main sur la dernière ordonnance de votre ophtalmologue pour connaitre la correction dont vous avez besoin. Si les indications ne sont pas claires, vous pouvez demander à converser avec une personne de HonsVR via le chat en ligne – mais il faudra parler en anglais. 

Combien ça coûte ?

La paire de verres correctifs à insérer dans les lentilles de DJI est proposée à partir de $50 directement sur le site de HonsVR (hors taxes, mais port compris).

Le site est-il fiable ?

Je n’ai pas fait l’expérience avec les Goggles 2 (la correction de DJI me suffit), mais j’avais acheté la version pour Goggles V2, également disponible – et je l’utilise toujours. Les lentilles sont produites sous 4 jours, avec une expédition depuis les USA ou l’Asie selon les disponibilités.

Une vidéo promotionnelle

1 commentaire

  1. Un opticien local proche de chez vous peut très bien vous le faire pour le même prix ! 😉

    Signé : Un opticien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.