TV : Stéphane Bern et son drone tueur

9
8523

Le saviez-vous ? Stéphane Bern n’est pas seulement une encyclopédie des faits royaux, il est aussi capable de tuer un homme avec un drone. Il lui suffit de lancer un RTH sur un smartphone, à l’aveugle les mains dans le dos. Prenez-en de la graine, parce que c’est ce qui fait la différence avec tous les autres pilotes de drones !

Téléfilm…

Il s’agit évidemment d’un personnage campé par Stéphane Bern. L’animateur-acteur joue dans la série française Pour l’honneur d’un fils réalisée par Olivier Guignard. Il y incarne le commandant Paul Leclerc, ancien pilote de chasse, qui enquête sur la mort suspecte de son fils. Le scénario transforme son drone brushless d’entrée de gamme, type JJRC X5, en une arme capable de terrasser un homme et de le faire tomber dans un précipice. Magique !

Source : Pour l’honneur d’un fils, disponible en replay sur France TV jusqu’au 24 septembre 2022

Article précédentUne pétition pour que DJI ajoute la compatibilité des Goggles 2 avec les FPV Air Unit et Vista
Article suivantAikon Geek 35CF, un cinewhoop 3,5p 6S en numérique

9 COMMENTAIRES

  1. marrant que tu relais cette info… le personnage n’est pas très crédible et cette scène main dans le dos un peu ridicule !

  2. Stéphane Bern est quand même un peu notre Chuck Norris Gaulois à nous… Ok, il n’a ramené aucune médaille d’arts martiaux… Mais niveaux culture et patriotisme… Il a plus qu’à se laisser pousser la barbe et les niqueras tous d’un claquement de doigts… En gants blancs…

  3. Bref… Tanos -Vs- Chuck Norris -Vs- Stéphane Bern… Même dans le dos le téléphone… 10 contre 1 sur Stéphane et son drone a 2 balles… Et avec la grande classe que les autres n’ont pas…
    Juste parce que chuis un peu chauvin…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.