Un Mavic 3 de DJI vole au-dessus de l’Everest, jusqu’à 9232 mètres d’altitude

3
9626

La vidéo a été postée par DJI sur son compte YouTube : un Mavic 3 a tourné de superbes images sur l’Everest. Il ne s’agit pas d’un seul vol façon exploit unique, mais d’une série de séquences préparées avec l’aide de l’équipe de 8KRaw Films, une banque d’images chinoise. Les vols ont profité d’une météo particulièrement calme…

Décollage du sommet de l’Everest !

Pour le vol qui a atteint la plus haute altitude, le Mavic 3 a décollé du sommet de l’Everest à 8848 mètres, puis a grimpé de 384 mètres et atteint 9232 mètres. Le plafond indiqué par la fiche technique du drone est de 6000 mètres. Au-delà, DJI ne garantit plus que l’appareil se comporte correctement. Pourtant L’appareil utilisé sur l’Everest est une version « stock », non modifiée, du Mavic 3… 

Article précédentBetaFPV : la LiteRadio 1, une radiocommande FrSky à tout petit prix
Article suivantRumeur (de chez) DJI : le Mavic 3 Enterprise en approche ?

3 COMMENTAIRES

  1. MDR il y va pas…
    les plans sont coupés à chaque fois avant la fin de la progression. C’est mignon ce genre de “montage” clip, enfin “mignon”… minable plutôt, pour tout dire. où est l’intérêt d’une vidéo… :
    faites des diaporamas, quoi. Pas de la vidéo !

    l’intérêt d’une vidéo, surtout au drone, ce sont des plans séquances, comme je sais les faire. La, tu prends ton pieds, tu t’assoies, tu regardes vraiment défiler le paysage sous tes yeux sans te dire qu’on va te couper la vue à chaque instant. Tu profites quoi.
    Allez donc voir sur mon Youtube à mon nom ( Claude-Samuel Lévine )
    c’est quand même autre chose, ce que je fais , que ces “clips” décousus,
    et surtout frustrants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.