Le championnat de France de FPV Racing se déroulera les 27 et 28 août 2022 à Saillat sur Vienne

0
999

Le championnat de France de FPV Racing (catégorie F9U) se déroulera les 27 et 28 août 2022 à Saillat-sur-Vienne, entre Limoges et Angoulème. L’organisation est assurée par le Limouzi Drone Racing sous la responsabilité de Nicolas Valladas, le président du club. Ce sera l’occasion d’y voir les meilleurs pilotes de course français s’y affronter, et notamment Killian Rousseau (DarKex), qui a remporté la compétition drones des World Games 2022 !

Le programme ?

Les vols de qualifications se dérouleront le samedi 27 août, avec un concours Freestyle organisé en marge de la compétition. Les qualifications se poursuivront le matin du dimanche 28 août, suivies par les courses éliminatoires après le déjeuner. Le podium sera connu en fin d’après-midi… 

Animations et restauration…

Si vous avez envie de découvrir la discipline du FPV racing, ce sera le moment parfait pour partir à la découverte : le Limouzi Drone Racing proposera des animations, des sessions en simulateur de vol. Il y aura de quoi se restaurer, boire et écouter de la musique… Pour en savoir plus, direction la page Facebook du Limouzi Drone Racing !

Article précédentJetRacer : l’engin volant animé par des réacteurs, par Franky Zapata
Article suivantGrauFPV : les FPV racers et les lancers de Frisbee

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.