Axisflying Blue Cat C35, un Cinewhoop petit format et belle autonomie

0
664

Le constructeur Axisflying propose un nouveau Cinewhoop destiné à porter une caméra HD pour réaliser des images avec une stabilisation numérique. La diagonale de moteur à moteur est de 15,2 cm, la structure en carbone (3 mm d’épaisseur) inclut les protections d’hélices, renforcée par du plastique. Axis Flying assure que la bottom plate est facilement détachable pour accéder à l’électronique. Les dimensions totales sont de 22,5 x 21 x 7 cm. L’appareil est proposé en plusieurs versions.

La base commune ?

C’est un contrôleur de vol F722 comprenant un ESC 4 en 1 de 40A compatible avec des batteries 6S. La motorisation est assurée par des moteurs brushless AF204 à 1810KV qui peuvent être remplacés par des 2910KV si vous préférez utiliser des batteries 4S. Les hélices sont des tripales Gemfan D90-3, elle sont placées en mode push (orientées vers le bas). 

Les versions ?

Le Blue Cat C35 est proposé en version analogique avec une caméra RunCam Phoenix Micro et un émetteur vidéo analogique capable d’émettre jusqu’à une puissance de 800 mW, avec une antenne RHCP. Il est également disponible en versions numériques avec une caméra Nebula Pro et un boitier Vista, ou une caméra Caddx FPV Air Unit avec un boitier DJI FPV Air Unit. Dans ce cas, l’antenne est en LHCP. 

La caméra HD ?

Le Blue Cat C35 est prévu pour accueillir une caméra sportive de type GoPro, d’origine ou allégée de type Naked. Il offre un support compatible GoPro monté sur 4 amortisseurs pour limiter les vibrations.

Le reste de l’équipement ?

La batterie est prévue pour être fixée avec un strap en mode Toilet Tank (perpendiculairement au sens de la marche). Le connecteur de batterie est un XT60. Le récepteur radio, quelles que soient les versions, est un Crossfire Nano RX de TBS. Pas de GPS à bord, ni de buzzer.

La promesse ?

Axis Flying assure que l’autonomie de l’appareil avec une caméra GoPro 10 est de 7 minutes environ. Avec une GoPro 6, elle est de 8min30. Enfin avec une DJI Action 2, elle dépasse les 9 minutes. Les tests d’Axis Flying ont été réalisés avec une batterie GNB HV 6S 1300 mAh 120C.

Le prix ?

Le Blue Cat C35 est proposé à $315 en version analogique directement sur le site de Axis Flying (hors port, hors taxes). Il est également disponible à partir de $450 en version numérique. Pour éviter les taxes et les délais de livraisons, sachez qu’il est proposé en précommande chez StudioSPORT, ici, en version numérique HD Vista, à partir de 500 € pour la version 4S et de 530 € pour la version 6S.

Une vidéo promotionnelle

D’autres vidéos

Article précédentUkraine : le groupe Aerorozvidka appelle aux dons pour des drones R18
Article suivantFlywoo Venom H20, un petit Cinewhoop hexa en versions analogique et numérique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.