La base commune ?
C’est un contrôleur de vol F722 comprenant un ESC 4 en 1 de 40A compatible avec des batteries 6S. La motorisation est assurée par des moteurs brushless AF204 à 1810KV qui peuvent être remplacés par des 2910KV si vous préférez utiliser des batteries 4S. Les hélices sont des tripales Gemfan D90-3, elle sont placées en mode push (orientées vers le bas).
Les versions ?
La caméra HD ?
Le Blue Cat C35 est prévu pour accueillir une caméra sportive de type GoPro, d’origine ou allégée de type Naked. Il offre un support compatible GoPro monté sur 4 amortisseurs pour limiter les vibrations.
Le reste de l’équipement ?
La batterie est prévue pour être fixée avec un strap en mode Toilet Tank (perpendiculairement au sens de la marche). Le connecteur de batterie est un XT60. Le récepteur radio, quelles que soient les versions, est un Crossfire Nano RX de TBS. Pas de GPS à bord, ni de buzzer.
La promesse ?
Le prix ?
Le Blue Cat C35 est proposé à $315 en version analogique directement sur le site de Axis Flying (hors port, hors taxes). Il est également disponible à partir de $450 en version numérique. Pour éviter les taxes et les délais de livraisons, sachez qu’il est proposé en précommande chez StudioSPORT, ici, en version numérique HD Vista, à partir de 500 € pour la version 4S et de 530 € pour la version 6S.