Liftoff: Micro Drones passe en version 0.5.0

0
503

L’éditeur LuGus Studios a publié une mise à jour majeure du simulateur de nano racers Liftoff: Micro Drones. Cette version 0.5.0 ajoute le scénario Sealand.

Ca vous dit quelque chose ?

C’est une modélisation de la Principauté de Sealand, un nano pays établi en 1967 sur les restes d’une forteresse militaire au large des côtes britanniques. Le scénario propose des environnements de jour et de nuit qui comprennent des éléments interactifs (attention aux mouettes !), 3 courses, une course hover drone et 3 courses avec des ballons. Elle propose aussi une nouvelle fonction, le Replay, pour revoir des vols. Elle ajoute un tableau des meilleurs temps.

Améliorations

LuGus Studios indique avoir amélioré la simulation générale, celle des moteurs, les performances avec le moteur Unity, simplifié les menus, et apporté de nombreuses corrections mineures. Liftoff: Micro Drones est disponible pour PC Windows, Mac OS X et Linux via la plateforme Steam à partir de 15 €…

Une vidéo du scénario Sealand

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.