Une tornade aux Etats-Unis filmée par le drone de Reed Timmer

4
2026

Reed Timmer est un chasseur d’orages et de tornades aux Etats-Unis, qui a acquis une solide réputation dans son domaine – il maitrise aussi bien les images et la mise en scène de son activité que la météorologie avec une belle expérience sur le terrain. Il a filmé une imposante tornade qui a détruit en quelques secondes ce qui se trouvait sur son passage à Andover dans le Kansas. Ca s’est passé vendredi 29 avril 2022

Dominator Drone…

C’est le nom que donne Reed Timmer à son Air 2S de DJI, qu’il a perdu et retrouvé à plusieurs reprises, avec lequel il a tourné ces images. En 2021, il avait demandé au pilote Alex Vanover d’essayer de s’approcher d’une tornade avec un racer, appelé pour l’occasion Dominator FPV.

4 COMMENTAIRES

  1. OK… alors pour filmer un course de F1 je vais prendre un escargot ?

    Wow avec un drone j’ai filmé.. il y a quoi de con ? Ah les fond marins ? Un astéroïde ? Dans ma voiture ?

  2. C’est pas en France que l’on verrait cela. Un drone qui s’approche des maisons, beaucoup trop dangereux et interdit par la loi. Un jour cela finira par provoquer des dégâts s’il tombe ;-).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.