Fred Dauch : la gamme Vega accueille le Gravity 7 pouces et le Whooper !

0
693

Les racers Vega conçus par Fred Dauch sont des valeurs sûres, des produits de l’artisanat français. Sa gamme s’enrichit de deux nouveaux modèles, pour le long range et pour les vols en milieux confinés.

Le Vega Gravity 7 pouces

C’est une frame prévue qui se présente en dead cat, ce qui permet d’éviter aux hélices 7 pouces de se retrouver à l’image des caméras à bord. Elle est faite en carbone Full 700 Toray avec les pièces importantes chanfreinées et vernies. Elle peut accueillir toutes les tailles d’électronique, un ESC 4 en 1, et le système de retour vidéo numérique Vista avec caméras 20 et 19 mm. Elle pèse 135 grammes nue, en plusieurs coloris, avec une diagonale de moteur à moteur de 29,5 cm. La version de base inclut toutes les pièces de la frame, visserie et pièces TPU y compris, à partir de 108 €. Il est possible d’ajouter des options pour profiter de protections avant, supports d’antennes, kits de fixation VTX, récepteur radio, condensateur, protections de bras et patins, supports GoPro, etc. 

Le setup recommandé ?

Fred Dauch suggère des moteurs T-Motor F90 1300KV, des hélices HQPROP DURABLE 7X4X3, une stack T-Motor F7HD F55A, un boitier Caddx Vista HD, des Lipos Tattu 1300/2200mAh 6S, un GPS BN220, un récepteur radio Crossfire Nano SE de TBS, et une caméra GoPro 10 Full.

Le Vega Whooper

C’est un racer destiné aux prises de vues dynamiques en milieux confinés ! Pour faire simple, c’est une version du Vega Gravity 4 pouces équipée de protections d’hélices. La conception reprend ce à quoi s’est astreint Fred Dauch : du carbone haut de gamme, des pièces travaillées pour qu’elles s’ajustent et se montent facilement. La frame nue du Vega Whooper pèse 165 grammes, avec une diagonale de moteur à moteur de 20 cm. Elle accueille différentes tailles d’électronique et de retour vidéo. Elle est proposée à partir de 115 €, avec différentes options possibles et la possibilité d’ajouter des kits supplémentaires. 

Le setup recommandé ?

Fred Dauch suggère des moteurs Motor F40 1950KV, des hélices HQPROP Duct 4x4x6, une stack T-Motor F7HD F55A, un boitier Caddx Vista HD, des Lipos Tattu 1300/1550mAh 6S, un GPS BN220, un récepteur radio Crossfire Nano SE de TBS, et une caméra GoPro 10 Full.

D’autres photos du Vega Gravity 7p

D’autres photos du Vega Whooper

Article précédentReelSteady 2 est officiellement disponible dans le GoPro Player (et sans surcoût pour les utilisateurs de la v1)
Article suivantRunCam Thumb, le test de la caméra ultra légère et de sa stabilisation

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.