DJI : dispo du SDK pour Mini 2, Mini SE et Air 2S sur iOS, et Matrice 30 sur Android

0
509

Le constructeur DJI a publié plusieurs mises à jour de ses Software Development Kits (SDK) à destination des développeurs d’applications. Parmi les nouveautés, on note la disponibilité, enfin, du SDK 4.16 iOS pour Mini 2, Mini SE et Air 2S ! (voir ici) Ce que cela signifie ? Que les possesseurs d’iPhone et d’iPad vont bientôt pouvoir profiter d’applications tierces-parties comme Litchi, Pix4D, Drone Harmony et bien d’autres. Le SDK n’est pas encore compatible avec le Mavic 3. 

Le Matrice 30 est déjà pris en charge

DJI Enterprise avait besoin du SDK pour que les développeurs d’applications métiers puissent ajouter le M30 (et le M30T) à la flotte d’appareils compatibles. Quelques jours à peine après la présentation du M30, son SDK est déjà disponible – et c’est une bonne nouvelle… Cette version, 5.0.0 Beta 1 (voir ici), n’est pour le moment proposée que pour Android. Elle est également compatible avec le M300 RTK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.